Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Lectures

Rappel : revoir le n°1 de l’Actu au Scalpel 

Couve-Voltaire-aplat2Cette première vidéo de reprise du traitement de l’actualité concernera la présentation de quelques livres d’autant que ces derniers traitent de l’islam et de ses adversaires. Il sera donc question des deux derniers livres édités par les EFL : Voltaire & l’Islam – Ce qu’on vous cache préfacé par le Pr Pierre Dortiguier ainsi qu’une présentation de l’éditeur Salim Laïbi. Puis le livre Introduction à l’étude de l’influence politique du pouvoir financier du Dr Hamza Benaïssa. Le premier livre traitera de la question essentielle de la pensée voltairienne concernant l’islam et son évolution au fil de ses recherches (entre 1740 et 1760) puisqu’il changera complètement…

Non classé

Félonie Nationale #3 : pour en finir avec l’escroquerie du Front National ! 

Cette nouvelle vidéo s’inscrit dans la continuité des deux précédentes, réalisées et mises en ligne en août 2014 et juin 2015, intitulées Félonie nationale 1 et 2 et censurées, en leur temps, par le site E&R, une structure satellite du FN dont l’un des fondateurs est précisément Philippe Péninque. Elle se veut être une mise à jour, expliquant clairement que le FN version rose marine n’est plus que l’ombre du parti historique fondé par Jean-Marie Lepen, se proclamant jaloux de son indépendance et attaché à la patrie et à la tradition chrétienne. Ce parti a été infiltré par de nouvelles têtes, toutes issues de la maçonnerie, du lobby LGBT, ou d’autres obédiences. On y trouve même des agents à la solde de l’étranger (CIA et Mossad). D’ailleurs, une extraordinaire révélation vient d’être faite concernant le financement du FN. On apprend qu’en France, le financement d’un parti politique par une personne morale peut être incriminé, mais non puni. Une faille juridique mise en place par la mafia UMPS au pouvoir pour créer ces structures appelées « micro partis ». Le FN en tant que parti de l’opposition s’est engouffré dans cette brèche au lieu de la dénoncer et la combattre, au nom justement des valeurs saines et patriotiques qu’il prétend incarner ! Qu’en est-il de l’accusation tant galvaudée d’antisionisme voire d’antisémitisme ? Il n’est qu’à voir la proximité de Philippe Péninque, l’ex-activiste et responsable du GUD et de Jean-Claude Nataf de la Ligue de défense juive pour être définitivement édifié sur cette question. Il en est de même de l’éviction extraordinaire du vice président du parti, François Jalkh, remplacé dare dare par Steeve Briois, au prétexte qu’il aurait tenu des propos négationnistes. Encore une fois, le FN rose marine n’est pas un parti d’opposition ; c’est un parti comme les autres, « rangé des voitures » et totalement soumis au système. C’est bonnet blanc, blanc bonnet.

Politique

Humour : Grosal a eu raison concernant Asselineau et l’UPR ! 

Jouissive analyse du gourou qui doit se manger son chapeau aujourd’hui, lui et le béké, après les 480 parrainages de l’UPR, à 3 feuilles seulement du FN ; plus de 16.000 adhérents et une dynamique folle. La raison est simple : pendant que certains pataugent dans les scandales et autres affaires scabreuses, d’autres travaillent en silence. Pendant que certains racolent pour un parti infiltré par le lobby LGBT, par la secte maçonnique,… d’autres travaillent humblement et avec modestie. Pendant que d’aucuns dépensent plusieurs dizaines de milliers d’euros dans l’achat d’une moto de luxe, d’autres bossent et n’ont pour seul objectif que le redressement de leur pays et non pas de faire le mariole à Saint-Germain-des-Près… Concernant l’accusation de son appartenance au système, c’est vrai qu’avec 0 minute d’antenne, toutes chaînes confondues, l’UPR risque de saouler les téléspectateurs ! Par contre, ça ne le dérange pas de prendre comme exemple d’intelligence Robert Ménard, agent atlantiste prouvé et assumé, salarié de la CIA !!! Pour Grosal, le FN est exemplaire : secte Moon, CIA, loges maçonniques, lobby LGBT…

Lectures

L’Actu au Scalpel #1 : nouveautés livres EFL et lectures (économie, Voltaire, islamophobie…) 

Cette première vidéo de reprise du traitement de l’actualité concernera la présentation de quelques livres d’autant que ces dernier traitent de l’islam et de ses adversaires. Il sera donc question des deux derniers livres édités par les EFL : Voltaire & l’Islam – Ce qu’on vous cache préfacé par le Pr Pierre Dortiguier asin qu’une présentation de l’éditeur Salim Laïbi. Puis le livre Introduction à l’étude de l’influence politique du pouvoir financier du Dr Hamza Benaïssa. Le premier livre traitera de la question essentielle de la pensée voltairienne concernant l’islam et son évolution au cours de ses recherches (entre 1740 et 1760) puisqu’il changera complètement d’avis sur la religion du prophète Mohamed (SAAWS) mais également de ce dernier dont il dira beaucoup de bien. La superbe préface du Pr Dortiguier ira encore plus loin et inclura dans ce sens les travaux de Goethe… La présentation de l’éditeur a voulu quant à elle contextualiser ce travail dans l’actualité immédiate puisque Voltaire est utilisé à tort et à travers pour combattre l’islam par les pires hypocrites qui ne font en cela que trahir son travail et tromper leurs lecteurs.