Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Meskine : « L’Arabie Saoudite et les États-Unis mènent l’humanité vers un havre de paix, de sécurité et de stabilité » dixit Abdul Rahman Al-Sudais 

Cette déclaration relève, ni plus ni moins, de la psychiatrie, car comment peut-il oser dire une telle bêtise, une telle contrevérité. Déjà, le fait d’affirmer que la Saoudie maudite est un pôle au même titre que les USA est comique en soi, étant donné que son pays est déjà économiquement en faillite et qu’il ne peut même pas rivaliser avec une seule base militaire américaine. De plus, comment peut-il se permettre de dire que les États-Unis d’Amérique sont un facteur de paix et de prospérité dans le monde après tant de guerres, les millions de morts, après l’usage massif d’armes illégales à l’uranium appauvri, après les coups d’états meurtriers et tant de pillages… Même les Américains le savent, ils sont conscients qu’ils sont malades, que leur pays est une vaste fumisterie !!!

Géopolitique

Afghanistan : Trump largue sa bombe la plus puissante sur des caches de l’EI ! 

Encore une bombe humaniste preuve que Donald Trump est un homme de paix opposée à l’hégémonie impérialiste Yankee comme il aimait à le préciser lors de la campagne présidentielle US. En seulement quelques jours, Donald Trump a bombardé la Syrie avec 59 missiles de croisière, a envoyé une armada en Corée du Nord et bombarde avec une violence inouïe l’Afghanistan qui n’a jamais rien demandé. On imagine qu’une grande guerre s’approche maintenant que la plus grande puissance mondiale est dirigée par un escroc et malade mental…