Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

J’ai un QI élevé donc je tue ! par LBE 

Au grand loto de la distribution des vices et des vertus, le caucasien est l’homme absolu, celui qui a hérité de toutes les qualités, des vertus et des sentiments les plus nobles. Les autres hommes, comparativement à lui, sont intellectuellement sous-développés, violents, incapables d’empathie, ce sont les résidus de l’humanité simplement bons à être colonisé, spoliés ou réduits à l’esclavage sous toutes ses formes possible. Ça, c’est le point de vue d’un raciste blanc de base.

Dégénérescence

Pour répondre une bonne fois pour toutes à la question du QI ! 

Le grand penseur allemand Martin Heidegger répond à la question du QI dans sa lettre sur l’humanisme en 1947 avec cette phrase extraordinaire : La logique est une « mesure inappropriée pour la pensée » ! Que pouvons-nous ajouter de plus à cela pour exprimer notre grand mépris pour le quotient intellectuel que d’aucuns érigent en mesure hiérarchique inter-raciale.

Informations

Le survivaliste Piero San Giorgio veut éliminer les malades et les handicapés ! 

On apprend dans une ITW réalisée avec le punching ball Conversano, que Piero San Giorgio a tenu les propos que vous pourrez lire ci-dessous. En résumé, les malades et les handicapés doivent être liquidés car ils affaiblissent la société voire la civilisation ! Rien que ça. Ajoutant que la véritable nature des Européens, « c’est d’être un waffen SS » ! OK, pourquoi pas ? Ils ont bien caché leur jeu, ces hypocrites, mais il arrive toujours le moment où les masques tombent et la réalité refait surface. Il existe une vidéo dans laquelle M. Conversano réalise une danse avec un masque vénitien, tout en s’amusant à montrer ses fesses au public. Il fut un temps où ce genre de comportement était considéré comme pathologique, la plupart auraient même considéré son auteur comme un handicapé mental…

Informations

Piero San Giorgio, raciste (in)avoué ? par Scady 

Il prétend à demi-mot (pour ne pas aller en prison, selon ses propres dires) que le quotient intellectuel (QI) d’un individu est lié à son code génétique (hérédité) ; il poursuit en prétendant que le QI des Européens a baissé « en partie » à cause de l’immigration. Cette diatribe digne d’un crypto-mussolinien laisse place à beaucoup de dérives : politiques, philosophiques etc.