Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Soralgate

Notre chaîne YouTube LeLibrePenseur.org censurée par la « Dissidence Caviar » de Dieudonné et Soral ! 

Comme vous avez pu le constater, notre vidéo Actu au Scalpel #23 de Débunkage des techniques de manipulation journalistique de Monsieur Vincent Lapierre, visualisée près de 70 000 fois en quelques jours, a été censurée par YouTube et retirée suite à des signalements pour atteinte aux droits d’auteur, par Dieudonné et Alain Soral.

Politique

Rappel utile : Soral, le périple d’un pervers narcissique dont la vie n’est qu’un gigantesque canular ! par S. Blète 

Excellent article de la délicieuse Stéphanie Blète qui nous a posté ce résumé de la vie d’un escroc, d’un voyou qui n’en a même pas les épaules, ni le courage et à la pleutrerie légendaire, Alain Bonnet dit Soral. Le jet-setter toxico raté, le bobo bisexuel germanopratin qui ne s’assume plus et qui veut se faire passer en 2017 pour J. Mesrine !

Politique

Rappel de l’Actualité du harcèlement judiciaire : appel au soutien et aux dons ! 

En attendant la 4e vidéo de l’actualité judiciaire, dans laquelle il sera question de l’extraordinaire et kafkaïen procès en référé contre Noémie Montagne/Dieudonné qui s’est déroulé vendredi dernier 5 mai 2017 à Paris, nous postons ici, en guise de rappel, la précédente vidéo afin de vous appeler à nous aider à soutenir l’action du site internet www.lelibrepenseur.org et celle de Salim Laïbi et des personnes qui l’entourent.

Politique

Soral, le périple d’un pervers narcissique dont la vie n’est qu’un gigantesque canular ! par S. Blète 

Excellent article de la délicieuse Stéphanie Blète qui nous a posté ce résumé de la vie d’un escroc, d’un voyou qui n’en a même pas les épaules, ni le courage et à la pleutrerie légendaire, Alain Bonnet dit Soral. Le jet-setter toxico raté, le bobo bisexuel germanopratin qui ne s’assume plus et qui veut se faire passer en 2016 pour J. Mesrine !