Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Samia Ghali n’a pas entendu parler de « mafia » en Algérie. Et pourtant… 

Samia Ghali serait-elle atteinte de « cécité » et de « surdité » ? Cela pourrait être le cas, car ne pas avoir vu ni entendu cette clameur populaire gigantesque d’une foule extraordinaire faisant corps d’est en ouest et du nord au sud dans un pays cinq fois plus grand que la France et criant haro sur les criminels « mafieux » qui dirigent l’Algérie depuis deux décennies, devrait l’inquiéter au plus haut point et l’inciter à consulter.

Politique

Marseille : tonton Jibou s’est pris un « taquet » par un « enc… » 

Elle n’est pas belle la ripoublique maçonnique à Marseille ! Le frère la truelle Henri Jibrayel, aka « Tonton Jibou » ou papa Noël (celui qui distribue des cadeaux !) s’est pris une belle gifle ainsi que de sympathiques noms d’oiseaux en pleine réunion officielle, lors de la visite du secrétaire d’état aux sports ! Déjà qu’à Marseille on a la seule députée, sœur la truelle également à l’instar de Tonton Jibou, qui siège à l’Assemblée avec un bracelet électronique (sic) parce que condamnée par la justice en appel, on a maintenant des combats de boxe de haut niveau qui font honneur à la fonction politique…

Politique

Marseille : 5 mois de prison avec sursis pour avoir refusé de marier deux femmes 

Il est définitivement clair qu’un citoyen dont les convictions religieuses et la foi ou tout simplement la morale et le bon sens sont contraires à cette loi anti-naturelle et très contraignante, ne peut l’appliquer sans entrer en conflit avec sa conscience et lui-même. C’est exactement cet exemple qui démontre que Babylone est la plus forte, qu’elle impose sa loi. Quant à Samia Ghali, elle ira demain, dès qu’une échéance électorale se pointera à l’horizon, faire le tour des mosquées expliquer qu’elle est musulmane… bla bla bla ! Cette schizophrénie assumée et donc hypocrite ne peut tenir longtemps ; on ne peut avoir un pied au paradis et un autre en enfer, le sourire aux lèvres ! C’est boire ou conduire, in fine, il faut toujours choisir.