Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

Sepp Blatter affirme qu’il assistera au Mondial en Russie à « l’invitation de Poutine » 

Vladimir Poutine est vraiment un énigme puisqu’il est contre les OGM et les manipulations génétiques qu’il trouve très dangereux mais la corruption ça ne le dérange pas plus que ça, ça va ça passe… La manipulation des masses par l’amusement et le gaspillage de milliards d’euros en infrastructures pour du sport infesté par la triche et le dopage, ça va aussi, ça passe !

N.O.M

Mafia FIFA : Gianni Infantino, bras droit de Platini, élu à la tête de la FIFA ! 

Le Nouvel Ordre Mondial a besoin de gigantesques structures de l’amusement planétaire corrompues, c’est essentiel à l’hypnose des masses. Ainsi, pour remplacer le parrain de la mafia FIFA Sepp Blatter, on a pris le bras droit de Platini ; on prend les mêmes et on recommence ! Rappelons pour l’anecdote que la FIFA est une « association », mieux encore, « à but non lucratif », avec un chiffre d’affaire annuel de 4,5 milliards d’euros !!! On peut également ajouter qu’il n’y a que des Européens pour présider cette mafia, les autres ethnies du monde n’ont jamais accès au poste de commandement suprême.

Politique

Corruption FIFA : une effigie géante de Sepp Blatter brûlée 

Le mannequin de Sepp Blatter, président de la FIFA, mesurant 11 mètres de haut, a été brûlé devant une foule de spectateurs qui assistaient aux festivités de la nuit de Bonfire. La tradition de brûler le mannequin d’une personnalité célèbre existe depuis vingt ans et marque l’échec d’une conspiration de catholiques dirigés par Guy Fawkes pour faire exploser le parlement, le 5 Novembre 1605.