Le comique britannique Lee Nelson s’est glissé à la conférence de presse de Sepp Blatter lundi et a lancé sur le président de la Fifa une liasse de faux dollars.
Sepp Blatter l’avait rappelé à plusieurs reprises alors que la Fifa était éclaboussée par un scandale de corruption : « nous sommes une organisation à but non-lucratif ». L’acteur comique britannique Lee Nelson a certainement voulu faire mentir le patron du foot mondial lors d’une conférence tenue lundi après l’annonce de la date de la future élection à la présidence de la Fifa, qui se tiendra le 26 février prochain.
Alors qu’il approchait du bureau où se tenait Sepp Blatter, Lee Nelson a projeté une liasse de billets de faux dollars au-dessus du crâne du président de la Fifa. Pour rappel, s’il n’est pas directement suspecté dans ces affaires de corruption, Sepp Blatter a vu ses proches collaborateurs impliqués. A l’occasion de cette conférence de presse, le Suisse a également glissé un message sans équivoque : « Je retournerai à mon travail de journaliste le 26 février », coupant court aux suppositions selon lesquelles il compterait se représenter à la présidence.
Europe1.fr
Notre Réseau Telegram et ses Groupes Secondaires
Vous devez avoir l'application Telegram pré-installée sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Elle est disponible pour Anrdoid, iOS, macOS, Linux et Windows. Nous vous recommandons de la télécharger directement sur le site Telegram, vous éviterez la censure AppStore ou Google Play.
Canal Telegram Officiel • Voir un apercu • Voir tous les groupes secondaires