Mafia FIFA : Gianni Infantino, bras droit de Platini, élu à la tête de la FIFA !
Le Nouvel Ordre Mondial a besoin de gigantesques structures de l’amusement planétaire corrompues, c’est essentiel à l’hypnose des masses. Ainsi, pour remplacer le parrain de la mafia FIFA Sepp Blatter, on a pris le bras droit de Platini ; on prend les mêmes et on recommence ! Rappelons pour l’anecdote que la FIFA est une « association », mieux encore, « à but non lucratif », avec un chiffre d’affaire annuel de 4,5 milliards d’euros !!! On peut également ajouter qu’il n’y a que des Européens pour présider cette mafia, les autres ethnies du monde n’ont jamais accès au poste de commandement suprême.
Blatter et Platini accablés par la Chambre d’instruction
Tout de même extraordinaire que même la FIFA condamne avec sévérité Platini et que les médias français continuent de nous le présenter comme une victime grâce à ses amis chroniqueurs que l’on trouve ici et là. On attend toujours et avec impatience la parole de la justice helvète et non les juridictions internes associatives de la FIFA qui n’ont en réalité aucun intérêt légal.
Corruption FIFA : une effigie géante de Sepp Blatter brûlée
Le mannequin de Sepp Blatter, président de la FIFA, mesurant 11 mètres de haut, a été brûlé devant une foule de spectateurs qui assistaient aux festivités de la nuit de Bonfire. La tradition de brûler le mannequin d’une personnalité célèbre existe depuis vingt ans et marque l’échec d’une conspiration de catholiques dirigés par Guy Fawkes pour faire exploser le parlement, le 5 Novembre 1605.
Fifa : Sepp Blatter tacle Michel Platini et Nicolas Sarkozy
Voici que maintenant le nom de Sarkö sort dans cette immense affaire de corruption et de tromperie : Blatter/Plattini ! Il est dans tous les bons coups le nain et ses sbires, c’est extraordinaire ! Mais ce n’est pas grave, ils font tous semblant de n’avoir rien entendu, rien vu, rien lu…
Scandale à la Fifa : Platini et Blatter auraient « falsifié des comptes »
A chaque jour son lot de surprises, et elles sont rarement bonnes en ce moment pour Michel Platini. Le Français, candidat à la présidence de la Fifa et suspendu par le conseil de l’éthique, a été visé par de nouvelles accusations mercredi. Un haut dirigeant de la Fifa assure, dans le Financial Times, que l’ancien footballeur se serait montré coupable de « falsification des comptes », dans le cadre de la fameuse transaction qui pose question, le versement de 2 millions de francs suisses (1,8 M d’euros) à Platini par Blatter. C’est Domenico Scala, président de la commission d’audit et de conformité et de la commission électorale de la Fifa, qui a levé le lièvre. ”Les deux parties étaient membres du Comité exécutif de la Fifa et approuvaient en connaissance de cause chaque année les bilans financiers qui étaient donc faux. (…) Cela pourrait être considéré comme une falsification des comptes de la Fifa”, affirme-t-il.
Scandale à la Fifa : Blatter évoque « un mafiosi agreement » avec Platini
Ces clowns essaient de nous vendre Platini comme une sainte immaculée alors qu’il a été le bras droit du parrain de cette mafia, Blatter, de longues années ! À l’instar de Sarközy/Bigmillion, Platini n’a rien vu, rien entendu, rien lu… Une chose est certaine, on vit en plein siècle de la Médiocrité et de la Vulgarité.
Panem et circenses : l’étau se resserre toujours plus autour de Sepp Blatter et de Michel Platini
Il faut vraiment être atteint de démence pour oser présenter Platini comme une alternative saine et vierge au système Blatter alors qu’il a été son bras droit durant des années !!! Il faut vraiment être un grand malade.
Surprise : Valls a « confiance » en Platini, futur patron de la mafia FIFA
On ne pouvait s’attendre à autre chose de la part d’un pouvoir complice de la transformation de l’Humanité en vaste mascarade d’amusement et de spectacle. Le soutien de Valls à Platini est-il en relation avec le voyage de Valls à Berlin accompagné de ses fils pour assister à la finale de la ligue des champions ? On fait également totalement confiance à la justice suisse ; ainsi, comme le dit le socialo-traître Valls, « que la justice [maçonnique] fasse son travail », car il est inconcevable que Platini se retrouve derrière les barreaux, même s’il a été le bras droit du « corrompu » Blatter de très longues années durant !!! On prend les mêmes et on recommence en feignant la virginité, la bonne morale et la droiture !!! Quel imbécile peut encore croire à de telles sornettes ? Quel abruti peut comprendre et accepter qu’une mission de consulting puisse rapporter 1.8 million d’euros à Platini (avec, de surcroît, un retard de paiement plus que douteux) ? Quelles sont les compétences d’un Platini, en tant que footeux, dans la gestion d’une entreprise aussi gigantesque que la FIFA ? Bref, show must go on, ou comme dirait l’autre, panem et circenses.
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- L’argumentaire débile de Mathias Wargon n’a pas d’égal dans l’histoire humaine ! 2 mars 2021
- Emmanuel Macron identifie le médicament « miracle » commercialisé par Eli Lilly 2 mars 2021
- Fondation Gates, cessez de financer l’agriculture industrielle en Afrique australe ! 2 mars 2021
- Quand un ministre en exercice apporte « son soutien amical » à un ancien président de la République condamné pour des faits de corruption 2 mars 2021
- « Moi, le passeport vaccinal, je ne comprends pas », William Dab, ancien DG de la Santé 2 mars 2021
- Confinement : pas d’alerte Covid selon les médecins du réseau « Sentinelle » ! 2 mars 2021
- « Il faut pousser les gens dehors » : le Dr. Martin Blachier à contre-courant d’un reconfinement 2 mars 2021
- Victoria Abril dénonce l’arnaque de la “pandémie” et les vaccins en pleine conférence de presse 1 mars 2021
- Le nouvel hôpital de Maubeuge est trop petit ! 1 mars 2021
- Un parfum de Lancetgate : l’étude israélienne sur l’efficacité du vaccin bute sur des invraisemblances statistiques 1 mars 2021
- Covid-19 : « Il est très important que l’Europe accélère ses procédures d’autorisation » des nouveaux vaccins selon Djillali Annane ! 1 mars 2021
- Covid19 serait apparentée à un rhume qui n’est grave que pour ceux qui ont un gros problème de défense immunitaire, selon le Dr Peter El Baze 1 mars 2021
- Variants anglais : stop au « Terrorisme Sanitaire » de l’ARS de Guadeloupe ! 1 mars 2021
- Comme l’OMS, le virologue Philippe Poindron estime que le confinement est dangereux ! 1 mars 2021
- Alexandra Henrion-Caude : « Nous ne sommes plus dans une crise sanitaire. » 1 mars 2021