Mediator : 3 ans avec sursis requis contre Marie-Thérèse Hermange et le Pr Claude Griscelli
Résumé du procès : ils sont tous coupables, selon le ministère public ! – Pr Claude Griscelli, 84 ans :…
Big Pharma : 118.000 euros de MSD, 116.000 euros de Roche donnés aux conseils scientifiques ?
La presse se réveille enfin, quoique très légèrement, concernant la très grave problématique des conflits d’intérêts entre l’industrie et les…
Monsanto condamné à verser 2 milliards de dollars à un couple d’Américains atteints d’un cancer !
C’est la deuxième condamnation au États-Unis de Monsanto qui appartient désormais au groupe Bayer, troisième condamnation très lourde puisqu’il s’agit…
Des scientifiques italiens protestent contre le financement d’une enquête sur la sécurité des vaccins !
Il est tout de même consternant de voir des médecins et autres professionnels de santé se dresser contre une étude…
7 catastrophes sanitaires majeures par le Pr Henri Joyeux
Voici pour rappel une liste vraiment pas exhaustive de nombreux scandales sanitaires responsables de milliers de morts en France et dans le monde et qui n’ont strictement servi à rien quant à la sécurisation des procédures de mise sur le marché de médicaments douteux. Il en existe des dizaines d’autres de médicaments poisons meurtriers… Que font les autorités pour sauver des vies ? Ils vont baisser de 90 à 80 km/h la vitesse des véhicules sur les départementales ! Quelque soit le nombre de morts, quelque soit la gravité du scandale, jamais aucun industriel de Big Pharma n’a passé une seule nuit en prison !
Big Pharma : Servier et l’Agence du Médicament renvoyés en correctionnelle
On sera toujours étonnés par l’extrême lenteur du processus judiciaire en France étant donné que cette affaire a maintenant près de 10 ans et qu’elle vient à peine d’être renvoyée au tribunal correctionnel malgré sa gravité ! Ce qui est encore plus choquant, c’est l’implication de l’agence du médicament ou ANSM, qui est l’autorité publique censée contrôler les dérives de l’industrie.
Dr Irène Frachon : en 2016, « Servier est le principal mécène de l’Académie de médecine » !
Petite interview très courte mais très édifiante du Docteur Irène Frachon invitée de BFMTV et RMC chez Bourdin Ce dernier va d’ailleurs s’illustrer par l’imbécillité de ces questions. Pourtant, le Docteur Frachon va faire des révélations explosives, assurant notamment que le premier mécène de l’Académie de médecine en 2016, n’est autre que le laboratoire criminel et délinquant, Servier. Malgré le scandale du Mediator et ses milliers de morts et de malades lourdement handicapés, les médecins de cette académie n’ont pas estimé nécessaire ni judicieux de se séparer de ce laboratoire visiblement trop généreux. C’est d’autant plus navrant et ridicule qu’il s’agit de médecins gagnant très correctement leur vie et n’ayant pas besoin de ce genre de mécénat. Elle annonce également la réunion des cardiologues de France à Chantilly financée également par Servier ! Là encore, on imagine que les cardiologues n’ont pas estimé nécessaire de se séparer de ce laboratoire plus que sulfureux après 40 ans de scandales entre l’Isoméride et le Mediator. Le Dr Frachon a également parlé de la problématique essentielle de l’expertise médicale, là encore chapeautée par l’industrie pharmacochimique, puisque la presque totalité si ce n’est la totalité des experts français sont liés à Big Pharma.
Déchéance de nationalité : l’absurdité d’une mesure stupide !
Quel cirque que tout ce tintamarre sur la déchéance de nationalité visant les terroristes ! Ce n’est pas seulement une fausse bonne idée qui pourrait tromper quelques distraits politiciens, c’est tout simplement la plus grosse arnaque et manipulation de masse commises depuis des lustres en France. Il n’est pas question, dans cette réflexion, d’entrer dans le fond du sujet en rappelant que le kamikaze, prêt à mourir, n’a que faire de la CNI française. Cet argument à lui seul devrait suffire à anéantir une bonne fois pour toutes cette mascarade, mais c’est sans compter sur le troupeau d’abrutis de l’Assemblée et des médias. On ne va pas parler des apatrides qui seront générés par une telle mesure et dont on ne pourra pas se débarrasser, sachant pertinemment que leur extradition les mettrait en danger de mort dans leur autre pays s’ils en ont un. Dans tous les cas, ils seront nourris et blanchis par le contribuable. D’aucuns, les grands futés, nous expliquent que ce n’est pas grave, puisque ces terroristes resteront en prison toute leur vie, sauf que ce n’est pas vrai. À 20-25 ans,une condamnation à 30 ans de prison, suppose qu’on en sort à 50 ans.
Livres













Conférences

Soutenez-nous


ADSL


Articles récents
- « Monsieur le Président de la République, libérez-vous », par le Pr Toussaint 27 janvier 2021
- Après les tests PCR, le principe du confinement condamné par la justice ! 27 janvier 2021
- Facebook : les numéros de téléphone de 533 millions d’utilisateurs sont en vente sur Telegram 27 janvier 2021
- Comment la vaccination peut favoriser les mutants ! (Professeur Claverie) 27 janvier 2021
- Enquête pour viol : Gérald Darmanin face à ses contradictions 27 janvier 2021
- Coup de gueule du Pr Raoult contre le Conseil aux ordres et le gouvernement ! 27 janvier 2021
- Étudiants : Olivier Dussopt prêt à étudier la proposition d’un prêt à taux zéro sur 30 ans 26 janvier 2021
- Mise en scène de fausse vaccination au Brésil ! 26 janvier 2021
- L’Élysée et l’entourage d’Édouard Philippe tentent de tenir « l’affaire Olivier Duhamel » à distance 26 janvier 2021
- Patrick Cohen traité de « pervers » par Axel Kahn ! 26 janvier 2021
- Jérôme Marty, l’exemple même de la dérive médicale tyrannique ! 26 janvier 2021
- Laurent Alexandre adepte du charlatanisme médical ! 26 janvier 2021
- 2000 ans d’opposition entre l’Eglise et la synagogue, par Johan Livernette 26 janvier 2021
- #Covidiots : la France est devenue un cirque ! 26 janvier 2021
- La Suède s’en sort très bien sans confinement ni masque obligatoire contrairement à la propagande ! 26 janvier 2021