Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Santé

7 catastrophes sanitaires majeures par le Pr Henri Joyeux 

Voici pour rappel une liste vraiment pas exhaustive de nombreux scandales sanitaires responsables de milliers de morts en France et dans le monde et qui n’ont strictement servi à rien quant à la sécurisation des procédures de mise sur le marché de médicaments douteux. Il en existe des dizaines d’autres de médicaments poisons meurtriers… Que font les autorités pour sauver des vies ? Ils vont baisser de 90 à 80 km/h la vitesse des véhicules sur les départementales ! Quelque soit le nombre de morts, quelque soit la gravité du scandale, jamais aucun industriel de Big Pharma n’a passé une seule nuit en prison !

Santé

Big Pharma : Servier et l’Agence du Médicament renvoyés en correctionnelle 

On sera toujours étonnés par l’extrême lenteur du processus judiciaire en France étant donné que cette affaire a maintenant près de 10 ans et qu’elle vient à peine d’être renvoyée au tribunal correctionnel malgré sa gravité ! Ce qui est encore plus choquant, c’est l’implication de l’agence du médicament ou ANSM, qui est l’autorité publique censée contrôler les dérives de l’industrie.

Santé

Dr Irène Frachon : en 2016, « Servier est le principal mécène de l’Académie de médecine » ! 

Petite interview très courte mais très édifiante du Docteur Irène Frachon invitée de BFMTV et RMC chez Bourdin Ce dernier va d’ailleurs s’illustrer par l’imbécillité de ces questions. Pourtant, le Docteur Frachon va faire des révélations explosives, assurant notamment que le premier mécène de l’Académie de médecine en 2016, n’est autre que le laboratoire criminel et délinquant, Servier. Malgré le scandale du Mediator et ses milliers de morts et de malades lourdement handicapés, les médecins de cette académie n’ont pas estimé nécessaire ni judicieux de se séparer de ce laboratoire visiblement trop généreux. C’est d’autant plus navrant et ridicule qu’il s’agit de médecins gagnant très correctement leur vie et n’ayant pas besoin de ce genre de mécénat. Elle annonce également la réunion des cardiologues de France à Chantilly financée également par Servier ! Là encore, on imagine que les cardiologues n’ont pas estimé nécessaire de se séparer de ce laboratoire plus que sulfureux après 40 ans de scandales entre l’Isoméride et le Mediator. Le Dr Frachon a également parlé de la problématique essentielle de l’expertise médicale, là encore chapeautée par l’industrie pharmacochimique, puisque la presque totalité si ce n’est la totalité des experts français sont liés à Big Pharma.

Politique

Déchéance de nationalité : l’absurdité d’une mesure stupide ! 

Quel cirque que tout ce tintamarre sur la déchéance de nationalité visant les terroristes ! Ce n’est pas seulement une fausse bonne idée qui pourrait tromper quelques distraits politiciens, c’est tout simplement la plus grosse arnaque et manipulation de masse commises depuis des lustres en France. Il n’est pas question, dans cette réflexion, d’entrer dans le fond du sujet en rappelant que le kamikaze, prêt à mourir, n’a que faire de la CNI française. Cet argument à lui seul devrait suffire à anéantir une bonne fois pour toutes cette mascarade, mais c’est sans compter sur le troupeau d’abrutis de l’Assemblée et des médias. On ne va pas parler des apatrides qui seront générés par une telle mesure et dont on ne pourra pas se débarrasser, sachant pertinemment que leur extradition les mettrait en danger de mort dans leur autre pays s’ils en ont un. Dans tous les cas, ils seront nourris et blanchis par le contribuable. D’aucuns, les grands futés, nous expliquent que ce n’est pas grave, puisque ces terroristes resteront en prison toute leur vie, sauf que ce n’est pas vrai. À 20-25 ans,une condamnation à 30 ans de prison, suppose qu’on en sort à 50 ans.