Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Actu au Scalpel #31 : du complot et de la propagande d’état ! 2/2 

Partie 2. Cette vidéo est une analyse de l’émission « Balance ton poste », présentée par Cyril Hanouna sur C8, qui voulait traiter du complot notamment dans le mouvement des Gilets jaunes. Il était indispensable de revenir sur les sujets abordés dans cette émission afin d’y répondre intelligemment contrairement à ce qui a été fait. Il nous paraissait important également de présenter les intervenants, leurs CV respectifs, afin de mieux comprendre leurs discours.

À la une

Actu au Scalpel #32 – Propaganda : l’agression d’Alain Finkielkraut 

Cette vidéo a pour objectif de revenir sur l’agression d’Alain Finkielkraut commise lors de l’Acte 14 des #GiletsJaunes à Paris. La vidéo fait un peu plus de 40 minutes car elle se veut exhaustive et veut revenir sur l’emballement médiatique qui s’en est suivi au mépris de la procédure judiciaire et de tous les précédents historiques qui ont démontré à de nombreuses reprises que certaines attaques antisémites très médiatiques étaient des coups montés. D’ailleurs, nous allons très vite savoir, contrairement à ce qu’affirme Benjamin Grivaux le porte-parole du gouvernement, qu’il n’a jamais été question de l’insulte « Sale juif » ! Ce faisant, il s’est rendu coupable de diffusion de fausses nouvelles. Mais pour comprendre cette affaire il est essentiel de revenir sur le CV d’Alain Finkielkraut dont, il faut dire, la principale occupation est de s’attaquer à l’islam et aux musulmans…

Politique

La famille de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel aurait reçu une importante somme d’argent quelques jours avant le massacre de Nice 

Cette information tend à confirmer le procédé habituellement employé aux USA par le FBI, concourant ainsi à fabriquer des dizaines de terroristes en leur fournissant armes et cibles et surtout beaucoup d’argent pour vaincre les dernières réticences. Un documentaire d’Envoyé spécial de France 2, télévision publique tout ce qu’il y a de plus officiel, a prouvé l’existence de ces techniques de fabrication de terrorisme. Nous pouvons voir dans la vidéo ci-dessous les différents témoignages des victimes et de leurs proches. Plus troublant encore, les agents du FBI utilisaient souvent des débiles mentaux, des cas psychiatriques instables, à l’instar du forcené psychotique de Nice.

Réseaux & Lobby

Massacre de Nice : « Gladio » ou de la réalité des réseaux étatiques criminels 

Pour ceux qui ont la mémoire courte ou ne connaissent pas encore l’existence du réseau clandestin et criminel et maçonnique (Grand Orient et Loge P2) Gladio, voici la preuve définitive de la réalité du complot. Ce dernier impliquant les services secrets étatiques qui ont tué leur peuple avec la complicité de l’OTAN et qui ont camouflé la vérité en manipulant les preuves et indices lors de l’enquête. Un peu ce que l’on vit aujourd’hui en France… Si vous voulez continuer à croire ces criminels, pourquoi pas mais ce sera pas notre cas.