Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Interview et conférences

ITW de Mme Françoise Joët, auteure de « Tétanos – Le mirage de la vaccination » 

À l’occasion de la parution de la quatrième édition du livre Tétanos – Le mirage de la vaccination, son auteure, Madame Françoise Joët, répond, dans cette interview, à nos questions :

1- L’argument principal des pro-vaccinalistes consiste à dire : « prévenir, ça rapporte moins d’argent à Big Pharma que de guérir ! » Qu’en pensez-vous ?

Informations

Vaccins : conférence du Pr Henri Joyeux et du prix Nobel et Pr. Luc Montagnier 

On imagine que les soldats de la caste médicale soumises à Big Pharma vont crier au scandale et demander le retrait du prix Nobel au professeur Luc Montagnier sans oublier son éviction de l’Académie de médecine. Bref, ils vont ériger une nouvelle guillotine sur la place de la Concorde afin de terroriser tout le monde et faire cesser tout débat sain et scientifique sur la question des effets secondaires graves et mortels de certains vaccins. Ils appellent ça la démocratie.

Informations

Victoire : le Conseil d’État pour obliger l’état à mettre à disposition du public le seul DTP ! 

Une bataille de gagnée dans cette énorme arnaque des obligation vaccinales mise en place par Big Pharma, merci au rapporteur Rémi Decout-Paoloni. Il reste néanmoins beaucoup de batailles à mener comme la toxicité du mercure ou celle de l’aluminium ainsi que toute volonté de rendre obligatoire des vaccins – soins médicaux – qui ne devraient pas l’être. La moindre des choses, selon la loi, est de laisser le choix au patient après l’avoir informé de toutes les contre-indications et effets secondaires et ne plus pratiquer la vaccination de masse sans questionnaire ni évaluation personnalisée. Ensuite ce sera aux parents et patients de choisir en connaissance de cause.