Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Soralgate

Rappel : Dissidance 2.0 ou quand Dieudonné clashe Soral ! 

Nous relivrons, ici et pour rappel, la vidéo du clash violent de Soral infligé par Dieudonné qui dit, enfin, tout haut, ce qu’il pense réellement du gourou sénile. Il y a plusieurs points à traiter et mettre en lumière comme le très curieux silence des médias de masse concernant cette vidéo qui aurait dû en principe faire le buzz puisque ces deux lascars sont censés être ennemis. Et pourtant, pas le traître mot, pas l’ombre d’une virgule sur les journaux sionistes de l’empire grosalien ! Cette courte vidéo postée initialement sur Rutube, mais également sur Youtube a pourtant été vue plus de 135000 fois au total, en très peu de temps !

Soralgate

Voyance : Soral à raison… mais à l’envers ! 

Vidéo humoristique qui démontre comment ce clown délire sur son fauteuil en se plantant magistralement comme jamais. Il s’est trompé sur Juppé, sur Fillon, sur l’explosion de l’UMP, sur le retrait définitif de Sarközy de la vie politique, sur le nouveau parti LR, sans oublier Trump son homme providentiel… et bien plus de sujets encore car tant que des pigeons continueront à payer, il sera là pour nous divertir !

Soralgate

Dissidence 2.0 : Dieudonné clashe Soral 

Nous livrons, ici, un décryptage de la vidéo du clash violent de Soral infligé par Dieudonné qui dit, enfin, tout haut, ce qu’il pense réellement du gourou sénile. Il y a plusieurs points à traiter et mettre en lumière comme le très curieux silence des médias de masse concernant cette vidéo qui aurait dû en principe faire le buzz puisque ces deux lascars sont censés être ennemis. Et pourtant, pas le traître mot, pas l’ombre d’une virgule sur les journaux sionistes de l’empire grosalien ! Cette courte vidéo postée initialement sur Rutube, mais également sur Youtube a pourtant été vue plus de 135000 fois au total, en très peu de temps !

Politique

Tata Soral a raison ! Fort bien ! Mais c’est avant ou après le Subutex ? 

Quelques sectateurs serviles de tata Soral ont eu la mauvaise idée d’afficher à Marseille leur fameux slogan ridicule « Tata Soral a raison ! » qui a tout de suite été corrigé afin de mieux coller à la réalité comme l’indiquent les images ci-dessous : « Oui, mais à quelle heure ? » ou « Fort bien ! Mais à quelle heure ? » voire même « Oui mais avant ou après Subutex ? » ! Bref, on a le choix pour décrire les analyses du gourou toxico qui est devenu la risée du Net. Tata Soral est grillée et ce n’est certainement pas à Marseille qu’il trompera les gens avec son discours hypocrite et mensonger qui change de sens au grès des ordres qu’il reçoit de son marionnettiste Philippe Péninque du Front National. On vous invite à faire de même dès que vous tomber sur cette propagande mensongère et de nous poster la photographie via Facebook ou sur le courriel : lelibrepenseur@free.fr