mythomane-naboscopieNous livrons, ici, un décryptage de la vidéo du clash violent de Soral infligé par Dieudonné qui dit, enfin, tout haut, ce qu’il pense réellement du gourou sénile. Il y a plusieurs points à traiter et mettre en lumière comme le très curieux silence des médias de masse concernant cette vidéo qui aurait dû en principe faire le buzz puisque ces deux lascars sont censés être ennemis. Et pourtant, pas le traître mot, pas l’ombre d’une virgule sur les journaux sionistes de l’empire grosalien ! Cette courte vidéo postée initialement sur Rutube, mais également sur Youtube a pourtant été vue plus de 135000 fois au total, en très peu de temps !

Cet audio Rutube affiche clairement le peu d’estime qu’a Dieudonné envers Soral qu’il qualifie de « pape » de la décadence, au rapport « insultant » envers les autres. Cette réalité, que tous ont constatée, est à des années-lumière de la version soralienne qui persiste dans le mensonge en prétendant qu’ils sont les meilleurs amis du monde, soudés comme les doigts de la main ! Fort bien ! Mais à quelle heure exactement et dans quel monde au juste, le réel ou le virtuel ?  À vrai dire, ils ne se fréquentent même pas, ne se connaissent pas, c’est juste une alliance politicienne de circonstance nouée pour des intérêts communs immédiats et tout à fait conjoncturels.

Aussi, il faut revenir sur l’autre technique de manipulation qui consiste à faire croire que les vidéos de Soral sont vues par un grand nombre d’internautes, sauf que dans le réel, au tribunal par exemple lors des procès, absolument aucun soutien populaire n’est eu rendez-vous, comme l’attestent les images. Il lui suffit d’acheter des « clics », des « vues », des « likes » et des « followers » au kilo et faire croire que ce sont de vrais internautes en chair et en os qui l’adulent ! C’est encore à l’image du courrier des lecteurs, le courrier hilarant diffusé sur le site ER et qui propose, comme par hasard, à chaque polémique, une lettre qui correspond parfaitement à l’actu et qui vient « opportunément » brosser le gourou dans le sens du poil. Quelle misère !

Pour finir, il est intéressant d’informer nos visiteurs que parmi les personnes ayant porté plainte contre moi, devant le Conseil de l’Ordre des chirurgiens dentistes de Marseille (9 au total avec le gourou junkie), plusieurs d’entre-elles ont retiré leur plainte par crainte des conséquences pénales fâcheuses inévitables. Pour exemple, M. Khélifi Mohamed El Amine, enseignant en arts plastiques à Marseille et responsable local de ER a retiré sa plainte. Une autre n’a pu aboutir car M. Thomas Boussion ne voulait pas donner son adresse physique (quel courage !) ! Il est bien question de dissidence 2.0 qui n’assume pas ses actes dans le monde réel, dès que les choses se corsent et se gâtent.

Patience. Nous vous tiendrons au courant des suites pénales réservées à ces plaintes dans un avenir proche et nous prouverons ainsi que cette association de malfaiteurs qu’est ER n’est qu’une mascarade dirigée par un malade mental qui manipule ses adeptes pour se faire de l’argent et du sexe pas cher… rien d’autre.

Quant à Grosal, il ne lui reste plus qu’à se recycler dans le concept de remigration en attendant sa vidéo insultante envers Dieudonné, ce dernier ne voulant toujours pas démentir ses propos tenus dans la vidéo Rutube, malgré l’insistance pathologique du pervers narcissique.


Dieudo-clashe-Sora-684684l