Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

Albert Jacquard : « On est en train de sélectionner les gens les plus dangereux » ! 

ponérologie poltiqueVoici une ITW de monsieur Albert Jacquard qui démontre simplement comment la société moderne fabrique des cinglés, des déséquilibrés, des sociopathes et les met à la tête de la société en affirmant que ce sont les meilleurs à coups de diplômes et de responsabilités. On est dans le cas typique de la ponérologie politique expliquée par Andrew Lobaczewski dans son livre : La Ponérologie Politique : Étude de la genèse du mal, appliqué à des fins politiques ! C’est également le sujet du livre Diablerie de foule de monsieur Pierre-Yves Lenoble dont la préface réalisée par Salim Laïbi traite justement de cette question essentielle à la compréhension des dérives de notre monde.

Dégénérescence

Folie : il a 18,34 de moyenne au bac mais est recalé à la fac par tirage au sort ! 

On peut dire sans risquer de se tromper que c’est bien la fin, du moins les dernières heures d’une civilisation sublime qui s’est lamentablement plantée et nage en plein ridicule plus le temps passe. Ce serait bien de l’envoyer faire de la mécanique auto ou de la plomberie même s’il est fait pour fabriquer des satellites ou des avions du futur… Ainsi va le ministère de l’abrutissement nationale, plus puissante arme de subversion et de destruction massive jamais fabriquée.

Eco & Finance

L’artiste chilien Paps Fritas brûle 365 millions d’euros de dettes d’étudiants ! 

Exceptionnel acte de justice de cet artiste chilien dont devraient s’inspirer les peuples occidentaux endettés jusqu’à la 5e génération par des banksters criminels. Ils suffit de brûler les actes et autres contrats de prêts pour se libérer du diktats mafieux de ces voyous. Ce grand monsieur a libéré de la servitude des milliers d’étudiants, n’est-ce pas héroïque !