Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Société française et violence, par Salim Laïbi 

Il nous paraît très curieux d’entendre dans le débat public un discours qui tend à faire croire que la violence, la délinquance ou l’insécurité en général soient le fait quasi singulièrement des musulmans ou plus spécialement des Maghrébins et des Noirs. D’aucuns avancent des chiffres totalement faux prétendant que plus de 80 % des détenus dans les prisons françaises seraient d’origine maghrébine. D’autres vont écrire des livres et tenir un discours sur l’insécurité régnant dans les banlieues, attribuée aux narcotrafiquants, sans jamais aller plus loin dans l’analyse et l’explication de la réalité des faits. C’est ce à quoi nous allons nous atteler dans ce petit article, sans prétention aucune et en toute humilité.

Eco & Finance

Humour : à Hongkong, les clients de Crédit Suisse prennent conseil auprès de Sarközy ! 

Demander l’avis de Sarközy sur les questions économiques, de surcroît une demande faite par une banque, revient à organiser une conférence avec DSK sur la question de la lutte contre la prostitution et le proxénétisme, sous les auspices du ministère de la famille et de la condition de la femme ! Ce monde est totalement à la ramasse, il a perdu le Nord…

Eco & Finance

Encore une banque suisse criminelle impliquée dans un scandale international ! 

Ah la Suisse et ses pâturages magnifiques, ah la Suisse et son chocolat, la Suisse et sa fameuse neutralité… En réalité, ce n’est qu’un état voyou qui concentre le plus grand nombre de criminels financiers au monde et en toute légalité. Ils pillent la planète entière depuis des décennies via des systèmes bancaires opaques et complexes puis se font passer pour des hommes de paix, civilisés… Idem pour Monaco, Singapour, Andorre, Liechtenstein… qui ne sont que des places crées par l’élite mondialiste criminelle afin de détruire la planète.

Eco & Finance

L’hypocrisie bleu-blanc-rouge de Facebook : « Encore un effort : payez vos impôts en France ! » lance Lienemann 

Pendant que nous sommes écrasés par des impôts très très lourds, le géant du web Facebook a payé en 2014 240.000 € d’impôts (idem pour Google, Amazon,…) ! Est-ce une blague ? Pendant que le bankster Macron fait croire aux Français qu’il suffit de travailler le dimanche ou de rallonger le départ à la retraite, ses amis ricains de Facebook continuent leur politique fiscale criminelle qui aurait conduit n’importe qui d’entre-nous en prison mais pas Facebook et ses dirigeants félons ! C’est pourtant simple de faire appliquer la loi non ? Des milliards échappent au fisc français car nos dirigeants sont complices. Point.