Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Réseaux & Lobby

La Saoudie maudite ne se cache plus ! 

Alors que le prince régnant MBS vient d’expliquer au Washington Post que la doctrine wahhabite criminelle a été diffusée dans le monde entier après l’ordre qui en avait été donné par les Occidentaux – avec les USA en première ligne et donc Henry Kissinger -, l’ambassadeur de la Saoudie maudite aux États-Unis va poster une photo dans laquelle il pose avec ce criminel de Kissinger en expliquant qu’il a eu un entretien avec lui afin de profiter de ses conseils avisés…

Géopolitique

L’Arabie Saoudite face à ses démons 

Déclaration surprenante du prince héritier de la Saoudie maudite qui reconnaît enfin, ouvertement, que le régime saoudien a cédé aux exigences de ses alliés occidentaux en répandant le wahhabisme dans le monde musulman. Ce faisant, il reconnaît son état de vassalité et de servilité vis à vis de l’Occident. L’islam est innocent de tout ce qui a pu se passer à travers le monde en termes de violences et de sauvagerie. Tout cela n’est que l’œuvre funeste de la famille royale saoudienne et de ses affidés formés à l’idéologie intégriste qui n’a absolument rien à voir avec la Révélation. Il est temps que les musulmans et leurs dirigeants s’éveillent à cette réalité et qu’ils se prennent en main en s’en tenant exclusivement aux enseignements islamiques originels loin de toute surenchère et innovation.

Géopolitique

Georges Corm : « Seuls les naïfs pensent qu’il s’agit d’un conflit entre sunnites et chiites » 

Georges Corm, économiste et historien, ex-ministre des finances libanais, auteur de Pensée et politique dans le monde arabe, nous explique les dessous de la démission de Saad Hariri et la place de la Saoudie maudite dans ce curieux épisode de géopolitique assez honteux. Il revient également sur le faux conflit sunnite/chiite qui n’est pour lui qu’un grossier montage atlanto-sioniste utile et essentiel pour leur domination.

Géopolitique

Le chef wahhabite de la CIA, par Pierre Dortiguier 

C’est la première région allemande que nous connûmes en 1960, et le caractère de ce Land ou territoire était, sous occupation soviétique, une forte opposition chrétienne qui osait braver les autorités, elles-mêmes aucunement convaincues des slogans fallacieux du communisme étranger. Elle n’offre qu’un million six cent milles âmes, et son nationalisme s’explique, outre des raisons diverses dont la crainte d’une immigration forcée de faux réfugiés, par une moindre américanisation du mode de vie et de pensée. L’occupation russe, pour ne point s’aliéner un peuple qui lui était entièrement hostile et avait subi les exactions et les viols les plus barbares, avait toléré la culture classique dans une mesure plus grande qu’à l’Ouest où sévissait la rééducation psychologique et son arme principale, la dite École de Francfort, en fait Institut de Marxisme.