Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Au moins 70 morts dans l’attaque d’un sanctuaire soufi au Pakistan 

Voici comment les partisans du groupe terroriste Daech fait la guerre, en massacrant et blessant des civils à l’aveugle. Ce n’est ni de la religion ni de la politique mais une simple barbarie, une sauvagerie indéfendable. On imagine que le dégénéré Marc-Édouard Nabe trouve ce massacre sublime à ses yeux et qu’il encourage Daech à les multiplier encore et encore.

Informations

Consultation de sites jihadistes : un étudiant en médecine gardé à vue en France après son arrestation en Turquie 

C’est vraiment très curieux cette police qui surveille des individus inconnus et les traque jusqu’en Turquie par contre le daechiste assumé Marc-Édouard Nabe a toujours le droit de vendre son torchon Patience qui est une apologie de Daech comme il y en a rarement eu ! Non seulement il influence les jeunes avec ses écrits imbéciles mais en plus il gagne de l’argent et tout ceci sous l’œil vigilant de la police et des services secrets qui sont au courant de tout dans le moindre détail. À part ça, le complot n’existe pas…

Informations

Marc-Édouard Nabe se recycle dans le spiritisme ! Il fait parler les morts… 

Tiens tiens, on le savait déjà scatophile, le nabot – ce qui en soi n’est pas terrible au niveau santé mentale – mais là, nous découvrons une autre facette de la personnalité de ce déglingué, un autre talent si on peut l’appeler ainsi, celui d’adepte de spiritisme et de tables tournantes. Quoique pour lui, se mettre en connexion avec l’au-delà de Choron ne devrait pas être si malaisé, il suffit d’une bonne bouteille de whisky sur la table… C’est vrai que c’est beaucoup plus facile de faire parler les morts en leur faisant dire ce que l’on désire. D’ailleurs, il est très curieux d’observer cette volonté exprimée autant par Nabe que Grosal de récupérer Choron et de revendiquer haut et fort son héritage odieux ! À les écouter, c’était le meilleur ami de l’un et de l’autre, pendant que ces deux lascars sont les pires frères ennemis ! (soyons honnêtes, il était beaucoup plus proche du Nabot que de Soral, c’est une évidence pour ceux qui ont lu les journaux intimes du nabot). Bref, tout ceci n’est que cirque et clownerie. Rappelons également Siné, que Nabe adorait, et qui s’est retourné contre lui ; ce qui confirme notre analyse.