Il suffit de réaliser un petit montage photo d’une extraordinaire simplicité pour démontrer comment le service public d’information français est devenu une arme de propagande de mensonges au service de Big Pharma, causant des dommages sur la santé des citoyens ! Nul besoin de faire de grandes études de droit, de médecine, pour constater définitivement que France Info n’est rien d’autre qu’une agence de communication au service des puissants.
Le 22 avril 2022, le journaliste Thomas Pontillon a publié un article intitulé « Covid-19 : attention à ces messages trompeurs qui font un lien entre vaccin et myocardite » ! En autre terme, alors que de nombreuses victimes françaises de ces effets indésirables graves se plaignaient sur les réseaux sociaux de myocardite les concernant ou concernant leur enfants, France Info a dégainé un article niant l’existence de ces effets indésirables, les traitant de « complotistes » et « d’antivax » ! D’autant qu’un jeune n’est absolument pas enclin aux myocardites, le fait d’affirmer que ces mêmes myocardites causées par le Covid-19 seraient plus graves n’a aucun sens car contracter le Covid-19 n’est pas une fatalité !
Deux années plus tard, fin août 2024, un article non signé publié par France Info nous explique qu’effectivement les myocardites vaccinales existent mais qu’elles sont moins sévères que celles causées par la maladie elle-même ! On avance à petits pas mais on continue de mentir car il n’existe pas de myocardite sévère et de myocardite bénigne, toutes les myocardites sont graves, c’est une atteinte du tissu cardiaque qui est considérée comme très sérieuse et à surveiller. Toute myocardite nécessite une surveillance hospitalière de plusieurs jours avant de décider si elle est plus ou moins grave et si elle nécessite un traitement médicamenteux et un repos prolongé. Ce repos peut durer entre trois et six mois. Le patient sera également suivi pendant près d’une année (analyses sanguines, électrocardiogramme, IRM…), ce qui démontre la gravité d’une telle inflammation.