C’est ainsi que l’on se rend compte de la gigantesque supercherie sioniste, lorsque les sayanim parisiens reprennent en masse une fake news qui a pour objectif une propagande sioniste pour diaboliser toujours plus les Palestiniens. Maintenant que l’on sait que cette histoire de suicide est fausse, ces mêmes sayanim ne corrigeront jamais leurs mensonges, preuve qu’il n’est pas question ici d’erreur mais bien de propagande de guerre.
Pire que tout, lorsque leurs adversaires dénonceront cette supercherie, ces mensonges grossiers, ces sionistes crieront à l’antisémitisme, comme toujours, sans jamais se remettre en question…
https://x.com/AdamShafir/status/1828841902348873824
« L’histoire qui a paru ces derniers jours à propos d’un survivant de Nova qui a vu des horreurs et s’est suicidé n’a pas laissé un seul œil sec. Après avoir tenté de joindre la famille, de raconter son histoire, la recherche s’est transformée en enquête. Nous révélerons ce soir dans le tube qu’il s’agit d’un faux complet. On ne sait pas vraiment ce qui pousse les gens à inventer ainsi – mais minimiser le sort réel des survivants et jouer avec l’âme des autres – est tout simplement dégoûtant. »