Alors que monsieur Romain Molina dénonce un scandale gravissime d’agression sexuelle et de pédophilie au sein de la Fédération française de football depuis des années, absolument rien n’a été fait ni même repris dans les médias officiels. Il est resté cantonné sur YouTube, ses vidéos sont restées confidentielles même si elles ont été vues des centaines de milliers de fois. Comme par magie, après que le président de la FFF Noël Le Graët a tenu des propos irrespectueux envers Zidane, le ciel lui est tombé sur la tête et tout le monde demande sa démission, à commencer par la ministre des sports ! Les témoignages se multiplient contre Noël Le Graët dont celui d’une femme qui l’accuse d’avoir exigé de coucher avec elle si elle voulait que ses projets se concrétisent ; on apprend également que c’est un alcoolique sévère… Bref, ses jours sont désormais comptés à la tête de la fédération. Sauf que Monsieur Romain Molina nous apprend que Monsieur Noël Le Graët serait un membre de la franc-maçonnerie bretonne et très proche de l’ex-ministre des Affaires étrangères Jean-Yves le Drian, qui est lui-même – c’est de notoriété publique -, franc-maçon. Est-ce que son appartenance à ce très puissant réseau mafieux lui permettra de sauver sa tête ? L’avenir nous le dira.
Il a suffi à Mbappé de poster un tweet pour déclencher cette machine. Alors, on suggère à ce milliardaire de Mbappé de faire exactement la même chose concernant la pédophilie au sein de la FFF et pourquoi pas les effets indésirables des injections d’ARN messager, l’escroquerie de la réforme des retraites…
Drôle de pays et drôle de peuple aux priorités inversées, incapable de défendre les plus fragiles, les enfants et les femmes. On comprend mieux pourquoi les gouvernements font la promotion de cette industrie du football, il n’y a rien de tel que le travail de manipulation des passions pour abêtir toute une population.
Publiée le 9 janvier 2023
Noël Le Graët et la FFF : le grand déballage !
Suite aux déclarations hors sol de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane, un barouf médiatique inédit tombe sur le président de la FFF. L’occasion de rappeler à quel point le mal est profond et, surtout, à quel point Le Graët représente pour beaucoup de personnes aujourd’hui une solution parfaite pour éviter de creuser les véritables affres du foot français.
Pour commander mon dernier livre : https://www.amazon.fr/guerre-bonnes-a…