Oooh la chutzpah ! Personne ne s’y attendait, sauf ceux qui le connaissent assez, bien entendu et le dénoncent depuis si longtemps. On le croyait si malade, au seuil de la mort ! En réalité non, il se balade à Saint-Denis et va même participer à une conférence sur les « violences faites aux femmes » (sic) ! C’est sûr, il s’y connaît en violences, c’est même un expert sadomaso, selon les fuites de l’enquête préliminaire…

En réalité, T. Ramadan n’a pas besoin d’ennemis, il se suffit à lui-même, il ne pouvait faire pire et alourdir son dossier judiciaire ! Stratégiquement stupide, moralement nul, pourquoi a-t-il agi ainsi ?! Inutile de commenter ou d’ajouter quoi que ce soit, il suffit de le laisser faire pour constater quel est son vrai visage, sa vraie nature !


Revoir nos vidéos sur ce personnage :




Lundi 18 mars, une réunion publique était organisée à Saint-Denis avec comme thème « lutter contre les violences envers les femmes au quotidien ».

Alors que Tariq Ramadan est plusieurs fois mis en examen pour viol, sa venue dans la salle comme spectateur du débat est une provocation inacceptable.