Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

Deux riches qatariennes braquées sur l’A1, un butin à 5 millions d’euros 

Ce n’est pas la première fois que ça arrive et il faut croire que les Qataris et autres golfeurs ne viennent à Paris que pour dépenser quelques millions d’euros en futilités pendant que la misère règne sur le monde. Ils viendront ensuite faire des leçons de morale au monde musulman en tenue traditionnelle sur leurs chaînes télé hypocrites…

Géopolitique

Témoignage grave au Daily Mirror concernant des tireurs blancs en Mercedes noire ! 

Ce témoignage a été publié dans le Daily Mirror qui est un très grand journal anglais et pas du tout conspirationniste ! Le témoin a donné son nom, il serait intéressant de l’auditionner pourtant pas un mot le concernant dans les médias ou dans les rapports réguliers du procureur François Molins !!! Qui sont ces gens ? Pourquoi personne n’en parle ? À qui appartient la voiture noire ? Autant de question à résoudre si on veut sérieusement trouver les coupables…

Informations

LLP invité d’Al-Magharibia concernant le traitement intellectuel des attentats de Paris 

Invité de la chaîne de télévision Al-Magharibia, Salim Laïbi s’est exprimé sur cette question essentielle du traitement médiatique de ces attentats mais également du travail des intellectuels ou à vrai dire de l’absence de ce travail critique. La machine de propagande continue son travail de terrorisme intellectuel après avoir détruit l’école et corrompu, moralement et économiquement, toutes les élites.

Géopolitique

Attentats à Paris : un prêtre « ose » critiquer le satanisme du concert du Bataclan ! 

C’est tout de même ahurissant de reprocher à un catholique, de surcroit prêtre, de critiquer l’aspect totalement satanique et démoniaque du concert des EODM ! La chanson sur laquelle l’attaque a commencé avait pour titre : Baiser avec le diable ! Faut le faire non ? La moindre des choses pour un homme d’église est de critiquer cette décadence, cette folie sataniste (consciente ou pas car il est vrai que la majorité des spectateurs sont athées !) avec virulence et conviction.
C’est tout de même ahurissant de reprocher à un catholique, de surcroit prêtre, de critiquer l’aspect totalement satanique et démoniaque du concert des EODM ! La chanson sur laquelle l’attaque a commencé avait pour titre : Baiser avec le diable ! Faut le faire non ? La moindre des choses pour un homme d’église est de critiquer cette décadence, cette folie sataniste (consciente ou pas car il est vrai que la majorité des spectateurs sont athées et veulent juste s’amuser !) avec virulence et conviction. Il n’est pas question d’insulter les morts ou leur mémoire, pas du tout, juste de critiquer et analyser cette folie collective malsaine (satanisme, drogue, alcool, sexe…).
Les grands médias (Valeurs Actuels, FOG, Télé…) passent leur temps à défendre la civilisation occidentale ! Pourquoi pas, mais de quelle civilisation est-il question au juste ? Celle de Miley Cyrus qui vient de faire un concert à Chicago toute nue avec un godemichet géant entre les jambes ? Cette même malade mentale qui a été reçue sur les télévisions françaises telle une déesse, une sta

Géopolitique

Assaut à Saint-Denis : aucune arme d’assaut retrouvée dans l’appartement des terroristes 

Du coup la version du logeur de l’équipe tient la route par contre on se demande bien sur qui le RAID a tiré 5000 munitions ?! Cette histoire est vraiment curieuse car les erreurs et approximations s’accumulent puisque la fameuse Hasna également semble de plus en plus dans la position de la cousine qui ignorait le but des personnes qui étaient dans l’appartement car un pistolet 9 mm n’est pas très compliqué à dissimuler. Bref, comme dit plus tôt la semaine passée, il faut faire très attention aux versions journalistiques car on a plus l’impression qu’ils reprennent des infos de Twitter et Facebook que d’une enquête de terrain (concurrence oblige…).

La kamikaze Hasna Ait Boulahcen, « Cow-girl », était une fille dévergondée selon le Daily Mail ! 

Il faut croire que les Anglais ont toujours une longueur d’avance sur nous concernant le journalisme ! Déjà que les kamikazes ne sont pas des lumières (alcool, braquage, deal, shit…), mais côté femmes c’est catastrophique puisqu’ils ont retrouvé les photos (selfie) postée par cette Hasna dans son bain !!! Les témoignages concernant sa pratique de l’islam sont gravissimes puisqu’elle était plutôt du côté de Babylone jusqu’à il y a un mois à peu de choses près ! Selon iTélé, elle faisait l’objet d’une surveillance par les services de police du 93 pour trafic présumé de stupéfiants !!!