Les termes utilisés par Nicky Dean, le rédacteur en chef d’une revue scientifique, sont d’une extrême violence et d’un mépris fou ! De quel droit tient-il de tels propos ? Qui est-il ? A-t-il été élu par le peuple ? Non.
On a dépassé, ici, le stade du « paternalisme », nous sommes dans l’esclavagisme et le coup de fouet, la pure dictature qui impose ses vues par la force, la menace et la violence ! Ces propos ahurissants sont tenus lors d’une réunion du World économique forum, le centre mondial de la mise en place de cette dictature planétaire pour le bien de l’humanité, bien entendu !
Oser parler de carotte et de bâton pour dresser les populations démontre à quel point ces élites décadentes méprisent les peuples considérés comme irresponsables et dangereux. C’est d’autant plus inquiétant que ces changements de comportements imposés ne concernent pas 80% de l’humanité et que la problématique du CO2 est totalement fausse.
Table ronde du WEF, Nicky Dean suggère que pour se mettre sur la bonne voie vers le zéro émission nette, "nous devrons changer les comportements des individus, des entreprises et des gouvernements, en utilisant une combinaison de récompenses "carottes" et de punitions "bâtons". pic.twitter.com/MKov125FRG
— Vivre Sainement (@VSainement) August 28, 2023