Malgré une politique sanitaire extrêmement restrictive, la Nouvelle-Zélande se ridiculise encore une fois avec une augmentation du nombre de contaminations ce qui démontre que le tout restrictif ne fonctionne pas du tout. Mais le plus choquant c’est de voir ce pays mettre en place des confinements très strictes alors qu’il comptabilise depuis 18 mois à peine… 26 décès pour une population de 5 millions d’habitants ! C’est de la pure folie, l’hystérie est totale.
Nouvelle-Zélande : Les cas de COVID-19 sont en hausse avec 67 nouvelles contaminations recensées en moyenne chaque jour.
Cela représente 91% du pic des infections — le nombre moyen le plus élevé de cas de contamination quotidiens a été reporté le 6 avril.
Il y a eu 3 569 cas de contamination et 26 décès liés au coronavirus recensés dans le pays depuis le début de l’épidémie.Tendances quotidiennes
Nouvelles contaminations
Confinement
Lorsque les cas de contamination au COVID-19 ont commencé à être reportés aux quatre coins du globe, la réponse de nombreux pays fut de fermer certains établissements tels que les écoles, les lieux de travail et les frontières internationales afin de limiter la propagation du virus.
Ce graphique montre les mesures mises en place lors de l’instauration des différents confinements au cours de l’épidémie.
![]()
Nouvelle-Zélande : Comparaison avec le reste du monde
…
Ces graphiques présentent plusieurs statistiques – chacune d’entre elles possédant leurs propres forces et faiblesses – qui indiquent les différentes manières dont l’épidémie s’est développée dans chaque pays en comparaison avec sa région et le reste du monde.
31 août 2021

































