Décidément la mairie de Paris est devenue une rue de délinquants sexuels ! Faudrait commencer à se poser les bonnes questions…
Anne Hidalgo a demandé à Pierre Aidenbaum de « démissionner immédiatement » de son mandat de conseiller de Paris après avoir été mis en examen vendredi 9 octobre pour « viol » et « agressions sexuelles » par personne ayant autorité.
Pierre Aidenbaum, ex-adjoint d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris, a été mis en examen vendredi 9 octobre pour « viol » et « agressions sexuelles » par personne ayant autorité, a appris l’AFP de source proche du dossier, confirmé par une source judiciaire. Pierre Aidenbaum, accusé de harcèlement sexuel par une collaboratrice de la mairie de Paris, a été présenté à un juge vendredi à l’issue d’une garde à vue. Sa mise en examen a été assortie d’un contrôle judiciaire qui lui interdit « le contact avec la ou les victimes et les témoins » et Pierre Aidenbaum « a l’interdiction de paraître à l’Hôtel de ville et à la mairie d’arrondissement de Paris Centre », a précisé la source judiciaire. Anne Hidalgo lui a demandé de « démissionner immédiatement » de son mandat de conseiller de Paris.
Pierre Aidenbaum avait démissionné de ses fonctions d’adjoint à la Seine le 14 septembre à la suite de la révélation de ces accusations de harcèlement sexuel par la mairie de Paris dans un communiqué. La mairie de Paris avait indiqué avoir fait un signalement au procureur de la République, et une enquête avait été ouverte le jour même.
« Abasourdi et effondré »
Maire PS du IIIe arrondissement de la capitale pendant 25 ans et nouvel adjoint à la mairie de Paris depuis juillet, Pierre Aidenbaum avait déclaré à l’AFP être « abasourdi et effondré ». Vendredi, il « a pris acte de sa mise en examen. Il est très éprouvé par les faits qui lui sont reprochés et la souffrance exprimée », a indiqué son avocate, Me Maud Touitou, dans un communiqué à l’AFP.
« Par respect pour les personnes en cause et l’institution judiciaire, il ne fera aucun commentaire et réserve l’entièreté de ses déclarations au magistrat instructeur », poursuit ce communiqué.
Cette démission était la deuxième sur fond de scandale sexuel auquel est confronté l’exécutif parisien depuis la mise en place de la nouvelle équipe municipale, début juillet. Adjoint emblématique à la culture d’Anne Hidalgo, Christophe Girard avait été poussé à la démission le 23 juillet en raison de ses liens avec l’écrivain Gabriel Matzneff accusé de pédophilie.…
Photo d’illustration : Pierre Aidenbaum, ex-adjoint d’Anne Hidalgo à la Mairie de Paris / AFP – Joël SAGET
La rédaction avec AFP
9 octobre 202
1 commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Le Pr Delfraissy reconnait l’échec du confinement et des vaccins dans le Lancet ! 24 février 2021
- La fabrique de l’ignorance, le documentaire « complotiste » d’Arte ! 24 février 2021
- Complotisme : le Secrétaire général de l’ONU dénonce l’utilisation du Covid comme prétexte pour réduire les libertés fondamentales ! 24 février 2021
- Aucune amende malgré le non-respect du port du masque dans les parcs bruxellois ! 24 février 2021
- AP-HP : Martin Hirsch et Olivier véran dans la tourmente ! 24 février 2021
- La dictature des tests, par Décoder l’éco 24 février 2021
- Un tiers des décès post-vaccination anti-Covid signalés aux CDC se sont produits dans les 48 heures suivant la vaccination 24 février 2021
- Covid19 : les statistiques suisses tournent à la farce ! Les preuves de la falsification s’accumulent 24 février 2021
- Peut-on contrôler l’épidémie de COVID-19 ? par le Pr Raoult 24 février 2021
- L’Union européenne va sanctionner le Kremlin mais pas Alger ! 22 février 2021
- Vaucluse : « Kalidor », l’ancien finaliste de « La France a un incroyable talent » pédocriminel récidiviste ! 22 février 2021
- Bill Gates : la photo embarrassante avec Jeffrey Epstein qu’il voudrait voir disparaître 22 février 2021
- Preuves de l’escroquerie du professeur de Trappes qui s’est dit menacé par les islamistes ! 22 février 2021
- Algérie : des millions de manifestants pour les 2 ans du Hirak ! [vidéos + photos] 22 février 2021
- Macron, Castex et Véran n’ont pas ouvert un seul lit de réanimation depuis 1 an ! 22 février 2021
Bonsoir,
si je voulais être ironique, je dirais ceci :
« pourquoi ne trouve t-on pas un Mohamed ou un Farid qui ferait pareil ?
A part, leur « séparatisme », qui paralysent la France, les musulmans devraient évoluer.
Les viols et les actes pédophiles sont moins sanctionnés, et permettent des débouchés au sein du gouvernement.
Ils pourraient commencer petit, par la Mairie de Paris pour ensuite rejoindre le Ministère.
Ils ont trop de fiertés ces musulmans. »
Cordialement,
Ben