Il n’y a qu’une seule manière de punir sévèrement ces ultra capitalistes sociopathes qui passent leur temps à cumuler des milliards sans payer d’impôts et en vendant des produits très chers et très polluants, programmés pour tomber en panne le plus vite possible : les boycotter ! Sans notre argent, ces gens n’existeraient pas ; le peuple est donc complice de la situation.
Des débrayages ont été observés lundi, à la veille de Noël, dans plusieurs magasins Apple en France pour protester contre la décision du géant américain de ne pas verser de prime exceptionnelle défisc…
Des débrayages ont été observés lundi, à la veille de Noël, dans plusieurs magasins Apple en France pour protester contre la décision du géant américain de ne pas verser de prime exceptionnelle défiscalisée à ses salariés, a-t-on appris de sources syndicales.
La moitié des vingt magasins de la marque à la pomme en France ont été touchés par des débrayages mobilisant de quelques salariés à une trentaine, a indiqué à l’AFP Albin Voulfow, représentant du syndicat CFDT à l’origine de cet appel à la grève, rejoint par la CGT.
Sollicitée par l’AFP, la direction d’Apple Retail France n’avait pas encore réagi en fin de journée. Le mouvement a été décidé après une réunion du comité d’entrprise…
Le Figaro / AFP