Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Patrick Bruel visé par une enquête pour exhibitionnisme et harcèlement !
À la une

Patrick Bruel visé par une enquête pour exhibitionnisme et harcèlement ! 

Ce genre d’affaires se multiplient ces derniers temps mais ce qu’il faut savoir c’est que, depuis des décennies, l’intelligentsia artistique parisienne est une des plus décadentes au monde ; les orgies et l’utilisation des drogues sont un style de vie devenu classique et ne choquant plus personne.


Le Parisien révèle que Patrick Bruel serait visé par une enquête pour « exhibition sexuelle » et « harcèlement sexuel ».

Le 9 août dernier, juste avant un concert en Corse, le chanteur aurait eu un comportement déplacé envers une jeune esthéticienne lors d’une séance de massage.



L’employée de l’hôtel Radisson, âgée de 21 ans, se serait rendue dans la loge, sur les lieux du concert. Lors de la séance, l’artiste aurait laissé entendre qu’il souhaitait une prestation à caractère sexuel. Ce que la plaignante aurait refusé catégoriquement. De plus, la star aurait par ailleurs insisté pour rester entièrement nu.

Aucune contrainte n’aurait cependant été exercée. Par ailleurs, aucun témoin n’était présent dans la même pièce.

Toujours selon le quotidien français, Patrick Bruel, de son côté, conteste les faits :
« Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge, accessible à tous.
Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l’habitude d’entrer à tout moment dans ma loge.
Je n’ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme ».
Il explique également qu’il faisait extrêmement chaud, d’où sa volonté de rester nu lorsqu’il était à plat ventre. Il se serait cependant couvert d’une serviette une fois retourné.
La jeune femme aurait également assisté au concert avec plusieurs de ses amis, quelques instants seulement après la séance.

DH.be Rédaction
9 septembre 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.