Cliquer ici ou sur l’image pour voir la vidéo.

Excellent documentaire de Karl Zéro sur le fichier de la honte du pédophile chef de réseau « Ulrich ». C’est affolant, il faut attacher sa ceinture avant de vous aventurer dans ce genre de connaissances très noires, l’horreur est à son comble. C’est un documentaire qui présente et prouve la complicité de la justice et des politiques qui mentent clairement à la télé (voir le passage d’E Guigou à la TV). Ils avaient les CDroms et disaient qu’ils ne les avaient pas !!! Mensonges et couverture des pédophiles satanistes. 81 témoignages de reconnaissance de victime. Résultat = Non lieu !!! De la pure folie, les coupables savent qu’ils sont dans une position dangereuse de lynchage populaire. La situation est très grave, vos enfants sont des objets sexuels et de torture. Les photos sont là pour le prouver et pourtant : NON LIEU ! ET ceci avec l’argent du contribuable, ils sont payés pour protéger les réseaux pédophiles… Tandis qu’un chasseur de pédophile est faussement inculpé et emprisonné alors qu’il est très gravement malade, les pysochopathes pédophiles tortionnaires sont en liberté. Faites attention à vos enfants malheureux… Il est question de MILLIERS d’enfants disparus, réveillez-vous bande d’imbéciles attardés.

Présentation de 13eme Rue :

Les faits Karl Zéro, Le fichier de la honte. Documentaire intégral. Un réseau pédophile découvert d’après un CD ROM de 8000 photos, dit «fichier de Zandvoort». Première diffusion le mercredi 26 mai 2010. À cette occasion, 13ème RUE soutient l’association Innocence en danger, qui lutte contre la pédo-criminalité et aide les victimes.

Seul bémol, on ne parle jamais de satanisme ou de culte alors que c’est très important voire la clé même du problème. Merci quand même pour cet excellent reportage.

RRReportage de Stan MAILLAUD sur les réseaux pédophiles :