Voici donc un énième scandale de pédophilie à l’école de la république et pourtant il n’y a aucun grand film ni grand débat pour parler de l’infiltration gravissime de l’école par des hordes de prédateurs sexuels ! Il est pourtant essentiel de le dire et d’en parler car, à l’inverse des églises qui se vident, les écoles sont pleines d’enfants, de millions d’enfants. Si on ajoute à cela la folie qui consiste à faire introduire l’éducation sexuelle à l’école dès le plus jeune âge à cause du lobby LGBT, on comprend que la situation est extrêmement dangereuse pour les enfants dont l’intégrité physique et psychique est menacée.


Un professeur de collège de la Somme a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de soins et interdiction d’exercer toute activité en contact avec des mineurs, pour des faits d’attouchements sexuels sur deux élèves, rapporte vendredi 5 avril France Bleu Picardie, confirmant une information du Courrier Picard.

Deux adolescentes ont raconté « avoir été touchées au sexe, par-dessus leurs vêtements », a expliqué le procureur de la République d’Amiens, Alexandre de Bosschère, qui ne précise pas le nom de l’établissement concerné.

Présenté à un juge en août

« Un premier témoignage en a fait surgir un second », a détaillé le procureur de la République d’Amiens. Au mois de mars dernier, une collégienne de 13 ans a raconté que son professeur lui avait touché le sexe par-dessus les vêtements…