Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plusieurs pensionnaires d’Ehpad, déjà vaccinés, testés positifs au Covid-19 !
À la une

Plusieurs pensionnaires d’Ehpad, déjà vaccinés, testés positifs au Covid-19 ! 

Voici la preuve que la vaccin ne sert à rien ! Les résidents  de ces Ehpad sont vaccinés mais déclarés positifs, du coup le taux d’incidence augmente ce qui obligera le gouvernement à confiner encore et encore à l’infini… On tourne en rond, on leur fait prendre de gros risques en effets secondaires pour un résultat nul !


Onze résidents d’un Ehpad du Bas-Rhin et quinze dans les Landes ont été testés positifs alors que la plupart d’entre eux avaient été vaccinés.



 Un cluster découvert dans une maison de retraite du Bas-Rhin. Comme le relate France Bleu Alsace, onze résidents de l’Ehpad « Résidence Le Ried » de Marckolsheim ont été testés positifs au Covid-19, dont la plupart avaient déjà été vaccinés. L’Agence régionale de santé (ARS) a précisé que trois d’entre eux avaient dû être hospitalisés, « par prudence, car ayant de fortes pathologies, et non parce qu’ils ont une forme sévère de la Covid ». Sur ces trois pensionnaires, deux n’avaient pas été vaccinés et le troisième n’avait reçu qu’une dose.

Le même cas de figure a été observé dans l’Ehpad Léon Dubédat de Biscarrosse dans les Landes, depuis le 23 mars. Quinze résidents ont été testés positifs, ainsi que huit membres du personnel, alors que la plupart avaient déjà reçu les deux doses du vaccin Pfizer, rapporte France 3 Nouvelle-Aquitaine. « On est là sur un variant anglais. L’origine de la contamination dans l’Ehpad est liée à un visiteur extérieur non vacciné », a expliqué Didier Couteaud, Directeur de l’Agence régionale de Santé des Landes. Une zone Covid a dû être créée dans l’établissement pour isoler les personnes contaminées.


Capital

4 avril 2021

2 commentaires

  1. Avatar
    Avlula

    Ahlala. Certainement que si le visiteur extérieur avait reçu l’onction scientiste, les tests auraient été plus cléments.

  2. Avatar
    Jean-Paul

    « On est là sur un variant anglais. L’origine de la contamination dans l’Ehpad est liée à un visiteur extérieur non vacciné »
    Si j’ai bien compris, on savait déjà que le vaccin n’empêche pas d’être contagieux et maintenant on sait qu’il n’empêche pas d’être contaminé.
    Il empêche quoi au juste ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :