Ce même Ordre qui a protégé un médecin violeur en 2006 selon le rapport de la Cour des comptes de 2019, a le culot aujourd’hui de convoquer un médecin qui prescrit, qui fait son travail et assume sa responsabilité de médecin ayant prêté serment ! Cet Ordre de la Réunion a donc inscrit illégalement un médecin violeur malgré la décision judiciaire pour lui permettre de travailler et pourquoi pas poursuivre ses agressions sexuelles…
Il faut donc laisser les personnes âgées mourir dans les Ehpad afin de gonfler les chiffres de la mortalité et terroriser tout le monde quelques années encore ! C’est tout simplement criminel. Soutien massif à ce médecin courageux ! Bravo Docteur Bourgeon, nous sommes tous avec vous.
On marche sur la tête ! Il FAUT QUE TOUT CECI CESSE AU PLUS VITE !
?? Le Dr Bourgeon est convoqué par l’Ordre des Médecins de #LaRéunion car il prescrit de la vitamine D et du zinc à des personnes âgées…Via @Covid974 @ReinfoCovidOff @Laissonslespre1 @GaumontRene @medicalfollower @AssoCovid @gkierzek @DidierMaisto @DimitriJacques @fquedeville pic.twitter.com/kCGBfiO9Jm
— ÄNt-wÖmäN™ ???????????Myrmicéenne? (@Pokhara8) April 7, 2021