Vidéo intéressante qui remet dans son contexte sanitaire et politique la découverte de l’équipe du Pr Raoult du traitement contre le coronavirus. Vu la situation catastrophique dans laquelle on se trouve, tout est bon à prendre, on ne fait pas les difficiles quand on est dernier de la classe.


Pourquoi Raoult est un héros ! par Idriss Aberkane



ATTENTION : La Chloroquine n’est pas un médicament miracle, mais une première ligne de défense prometteuse et immédiatement disponible. Comme aurait dit Churchill c’est le pire médicament… à l’exception de tous les autres ! #RAOULT / #CHLOROQUINE / #FRANCE

Dans l’intervalle où a été tournée cette vidéo l’ancien président de la Haute Autorité de Santé Jean-Luc Harousseau a ÉVIDEMMENT appelé à déployer la chloroquine en milieu hospitalier SANS ATTENDRE les résultats des tests en double-aveugle, car selon lui le bénéfice dépasse largement tout risque possible . La Chloroquine face au Covid demeure un médicament HOSPITALIER en l’état, LAISSEZ-LA AUX HÔPITAUX qui en ont le plus besoin et n’en prenez PAS sans l’avis d’un médecin .

La pétition Change.org : https://www.change.org/p/emmanuel-mac…


Idriss J. Aberkane