On a juste la nausée lorsque l’on voit cette mascarade pathétique car il faut rappeler qu’en parallèle, ce régime a diminué les budgets des associations qui s’occupent des SDF ! De plus, il en fabrique toujours plus, vu la situation économique désastreuse et l’hyper fiscalité confiscatoire qui poussent toujours plus de gens à la ruine et donc à la rue !


Emmanuel Macron a participé, lundi dernier, à une maraude avec le Samu social de Paris, sans que la presse soit avertie.

Les clichés ont été pris le 18 février. La photographe de l’Élysée a publié sur son compte Instagram, dimanche 24 février, des photos d’Emmanuel Macron participant à une maraude du Samu social dans les rues de Paris. Un déplacement réalisé en toute discrétion, sans que la presse n’ait été convoquée.

Mais des internautes ont repéré les clichés postés sur le réseau social par Soazig de la Moissonnière, photographe officielle de l’Élysée. On y voit le chef de l’État, en jeans, dialoguer avec des sans-abri.


Voir l'image sur Twitter


de Cabarrus Thierry @tcabarrus

en maraude (sans caméras ni micros) avec le de Paris

· Châtelaillon-Plage, France


Photo postée sur Instagram par la photographe officielle de l’Élysée, Soazig de la Moissonnière. (SOAZIG DE LA MOISSONNIERE)


avatarfranceinfo

France Télévisions