Extraordinaire trahison de l’Église catholique avec cette invitation inopportune voire insultante et infamante d’une tête de liste FN ou plus exactement RBM ! Font-ils semblant d’être stupides ou le sont-ils vraiment ? Ont-ils déjà oublié la trahison du mariage pour tous et l’absence (ou le refus) de positionnement de Marine Le Pen et de son père, sur ce sujet brûlant ? Font-ils semblant d’ignorer que la raison de cette trahison est due justement à l’infiltration des plus hautes sphères du parti, par le lobby LGBT : Philippot, Briois, Bay, Chenu… ? Font-il également mine de ne pas voir la ribambelle de francs-maçons ayant pris d’assaut le parti nouvelle formule : Collard, Chauprade…

Bref, de qui se moque-t-on ? On laisse faire le lobby LGBT dans sa volonté de changement de l’état civil (en permettant le choix du genre et en niant le déterminisme biologique) et après on se la ramène en faisant acte de présence à un rassemblement catholique et le tour est joué ; tout est oublié ?!! Alors, la question se pose Monseigneur Dominique Rey : le vote et la démocratie sont-ils des concepts chrétiens ? Pire encore : le lobby LGBT le plus virulent et la maçonnerie dégénérée font-ils partie de la doctrine à présent que la petite Marion modernise, dit-on, le parti ?

Qui dîne avec le diable doit se munir d’une longue cuillère ! Nous préférons quant à nous ne jamais avoir affaire, ni à faire avec le diable…