Voici une brochure de 30 pages réalisée par l’excellent François Asselineau, Président du parti « l’Union Populaire Républicaine ». Un travail méthodique sur la face cachée de Robert Schuman, piètre politique au service de l’empire US.

Un travail salvateur de contre-propagande au format pdf que vous pouvez transmettre à vos contacts sans modération (cliquer sur l’image ci-dessous).

La création grossière du mythe Shuman est démontée pièce par pièce. On a honte à sa place et à leurs places, les europhiles béats imbéciles. Triste réalité.

On y apprend même que Shuman a été proposé à la béatification : « Saint Shuman », à génocider une nation, de rire. Ils cherchent un miracle ou deux à lui imputer pour le sanctifier ! Ce monde ne va vraiment pas très très bien…

Les preuves sur sa duplicité/manipulation par les américains sont nombreuses et le mythe de l’UE fraternelle et sage s’écroule. Il s’agit en réalité de commerce, d’échanges de charbon et d’acier (CECA) !

F. Asselineau y démontre le travail de subversion insidieux que réalisent les Américains pour imposer l’UE de « fait » comme indiqué dans le fameux discours attribué à Shuman et imprimé sur tous vos chéquiers.

Ecouter aussi son interview sur Radio Notre Dame sur la page d’accueil de son site.

A lire et relire et diffuser un maximum.

Penser aussi à appeler les radios (Comme l’exemple du journal Plan B relaté par Asselineau) et leur poser les questions qu’il faut Complice

Source : http://u-p-r.fr/