Réponse factuelle sur les mensonges d’O. Djellil par l’intermédiaire du témoin direct de sa rencontre avec J. Livernette ! Pourquoi une telle vidéo 14 mois après la réponse de Johann à F. Abed ?!!
Réponse aux grossiers mensonges d’Omar Djellil
Par Johan LivernettePuisqu’à ma grande surprise, une vidéo bourrée de mensonges a été postée sur Youtube par un certain Omar Djellil, je tenais à apporter un rapide démenti en vous relayant (avec son accord) la réaction de l’ami en commun qui nous avait présentés en juin 2011 lors de notre seule entrevue :
Je tiens à signaler que « Jo Michel » est plus l’ami de Djellil que le mien. Je tiens par ailleurs à ajouter que :
– depuis ce jour-là, je n’ai plus eu aucun contact avec Omar Djellil car il m’indiffère depuis le début
– je n’ai évidemment insulté personne durant notre courte rencontre
– les injures qu’il me prête dans sa grotesque vidéo n’ont rien à voir avec ma façon de m’exprimer, de surcroît avec un parfait inconnu
– je ne lui ai rien offert du tout, certainement pas « Deux cris dans la nuit »
– c’est Omar Djellil qui m’a proposé de faire des vidéos ensemble (pour faire du buzz), ce que j’ai refusé par méfiance.En gros, la seule chose vraie qu’il raconte, c’est que nous nous sommes rencontrés un jour à Marseille. Nous nous étions quittés sur une franche poignée de mains et ce dernier avait même salué mon intégrité intellectuelle. Tout ceci, notre ami en commun peut vous le confirmer via Facebook. Ce retournement est donc à la fois très suspect, regrettable et ridicule. Il a simplement pour objet de semer la zizanie entre certains dissidents et de jeter le discrédit bassement.
Cette réponse de ma part est la première et la dernière sur le sujet. La priorité étant bien sûr l’écriture de mon prochain livre, j’espère ne plus avoir de temps à perdre avec ce genre de personnage.
Johan Livernette le 2 décembre 2013
- Source :
http://johanlivernette.wordpress.com/2013/12/02/reponse-aux-grossiers-mensonges-domar-djellil/Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :