Voilà ce qui se passe dans une société totalement déséquilibrée et dont les élites virent dingos : une journaliste payée avec l’argent du contribuable se met à insulter des centaines de milliers de personnes soutenues par des dizaines de millions d’autres en les traitant d’écurie de branquignols ! En d’autres termes, en les déshumanisant et en les transformant en animaux incapables de réflexion.
Nous vous invitons à multiplier en masse les plaintes auprès du CSA car à partir du moment où cette journaliste grassement payée ose nous insulter de la sorte, il est essentiel de réagir, autrement ça va continuer et empirer.
« Il ne persiste au fond qu’une colère brute, parfois irrationnelle, d’où a émergé un goût pour la violence, l’antisémitisme, le racisme, le complotisme, bref, tout ce qu’il y a de pire chez l’Homme. (…) Est-ce que c’est devenu, dans le fond, une espèce d’écurie de branquignols ?… non, mais c’est vrai, quand on les écoute aujourd’hui, c’est pas très rationnel. » dixit Roselyne Febvre (France 24)
« Les #GiletsJaunes sont tout ce qu’il y’a de pire chez l’homme […] une écurie de branquignoles » dixit @RoselyneFebvre
Nous vous invitons à multiplier les plaintes au #CSA contre cette dame qui a perdu ses nerfs au point d’insulter le peuple avec son propre argent !#France24 pic.twitter.com/h6RpaRDChp— LeLibrePenseur (@LLP_Le_Vrai) 5 mars 2019





























