Tout simplement affligeant. Un bel article a été écrit sur le site Fier panda et dont nous conseillons la lecture puisque l’auteur était présent à cette conférence de presse et en a livré de nombreux détails intéressants voire très importants. Première remarque, cette mascarade fut un flop puisqu’ils étaient pas plus de 60 à 70 personnes comme le démontrent d’ailleurs les images de la  vidéo ci-dessus. Malgré une publicité lourde et le matraquage fait tout autour, il n’y a que 70 cas sociaux qui ont estimé intéressant d’aller à Châtillon samedi dernier y perdre quelques heures de leur temps ! Deuxième remarque, cette conférence est qualifiée de presque presse car il n’y avait absolument aucun journaliste ! Elle était d’ailleurs payante puisque Dieudonné a vendu les places 3 euros, ce qui est également une première mondiale ! Mais le Grand Radin de France est certainement adepte de l’adage il n’y a pas de petits gains !

Revenons au fond du sujet. Comme nous l’avions expliqué dans la vidéo Soral/Dieudonné ringardisés par le Raptor que vous pouvez revoir ci-dessous, ce duel n’aura pas lieu car tout ceci n’est qu’une mise en scène. Le couple de faux dissidents savait très bien que le Raptor était en vacances aux Maldives et qu’il ne serait pas là, ce qui rend cette mise en scène vraiment pathétique. On vous l’avait déjà expliqué, Soral allait tout faire pour rendre ce duel impossible car c’est un pleutre rendu célèbre par Olivier Mukuna. Il suffit de voir d’ailleurs sa vidéo de préparation pour comprendre qu’il n’a pas du tout le gabarit du boxeur avec ses pattes de poulet, ses absences d’appuis et sa peur pathologique de recevoir des coups, surtout sur le visage. Le seul adversaire contre lequel il ait vaillamment boxé c’est un sac d’entraînement qui ne rend jamais de coups !

Mais ce qui est encore plus pathétique ce sont les excuses que vont déverser Soral et Dieudonné en reliant ce duel à la guerre en Palestine, ce qui est extraordinairement culotté, quand on se rappelle le million d’euros qu’attend toujours Gaza, n’est-ce pas Dieudo ! Que vient faire le sionisme et Gilles William Goldnadel dans cette affaire ? Soral a insulté la femme de quelqu’un, ce dernier lui propose un duel, le premier crie au complot sioniste !!! Faut-il être si stupide pour tomber dans un panneau aussi grossier ? Faut-il être totalement lobotomisé pour continuer à croire aux mensonges de ce mythomane hors pair ? Le Raptor n’a jamais écrit de livre de sa vie, du coup comment peut-il être influencé tant que ça par un éditeur sioniste ! À la rigueur, un vendeur d’haltères ou de produits de musculation. Mais de ce genre de détails, Soral n’en a cure, car ses partisans sont trop stupides pour les relever.

Pire encore, on n’est jamais déçu avec ces deux zigotos, Dieudonné qui se faisait passer pour un simple intermédiaire montre dans la vidéo ci-dessus qu’il est partie prenante avec Soral ! Il mériterait lui aussi d’ailleurs un duel, un bon combat afin de le remettre à sa place, car ce triste clown a trouvé le bon poste, le meilleur rôle, celui de l’humoriste qui est là pour faire rire sans jamais prendre de coups alors qu’il est quasiment derrière tous les mauvais coups de ces dernières années avec son comparse Soral ! De plus, on a l’impression qu’il aime ça, les duels ! Dieudonné est en chute libre, emporté par son poids que rien n’arrête. Lui qui devait quitter la France afin de se présenter à la présidentielle camerounaise de 2018 et changer son pays se retrouve à mentir en organisant des combats de MMA ! Peut-on descendre aussi bas et s’avilir autant en si peu de temps ?…

Une dernière vidéo du Raptor a été publiée hier et dans laquelle il explique, preuves nombreuses à l’appui, qu’il voulait entrer en contact avec Soral et que ce dernier avait son numéro de téléphone puisque Monsieur Vincent Lapierre a servi d’intermédiaire entre les deux et le lui avait donné. Soral s’est défilé comme toujours et n’a pas eu le courage de le rencontrer préférant organiser une escroquerie avec Dieudonné qu’il pourrait contrôler de A à Z et qui finirait par une absence de combat qui serait imputée au Raptor qui sera bien sûr traité de lâche et de pleutre dans une inversion accusatoire classique, à la Soral.

Quant à Soral, se croyant vraiment tiré d’affaire avec cette petite entourloupe ridicule, il continue, du coup, à fanfaronner en insultant ses adversaires. Sauf que la réalité va vite le rattraper étant donné qu’il n’a plus qu’un seul duel à gérer maintenant, mais deux, car Papacito vient de réapparaître et lui propose un combat MMA filmé par Ibra TV ! Soral va devoir tripler son budget gardes du corps ainsi que sa dose de Subutex…

Voilà donc où on en est mi-2018 avec les gamineries d’Alain Soral et de Dieudonné. Elle est pas belle la dissidance spectacle !


Revoir notre vidéo qui explique à l’avance ce qui allait se passer :