Tiens donc, encore un crime imaginaire que l’on voudrait lier à l’islam comme de coutume, une énième tentative de ternir l’image de cette noble religion et de diaboliser un peu plus les musulmans, comme si ce qui avait été entrepris jusque-là n’était pas suffisant et comme si on avait vraiment besoin de cette énième provocation. On remarquera que grand nombre de politiques, comme F. Philippot, ont vite repris et relayé cette info, comme si elle était vraie et vérifiée, aux seules fins d’assaisonner leur soupe et de la vendre, alors que cette information s’est avérée être fausse et inventée de toutes pièces.
Bref, le cirque continue de plus belle pour accélérer le déclenchement de la guerre civile et d’imposer au pays un chaos dont personne ne veut et certainement pas le peuple.
Le directeur des Restos du cœur de Montreuil avait affirmé avoir été agressé par un couple vendredi dernier. Touché au thorax et au ventre, il avait été hospitalisé. Selon nos informations, il est en garde à vue pour « dénonciation de crime imaginaire ».
D’après nos informations, le directeur des Restos du cœur de Montreuil, en Seine-Saint-Denis, est actuellement en garde à vue pour « dénonciation de crime imaginaire ». La mesure a été prise ce mardi en fin de matinée.
Richard Sautour avait raconté vendredi dernier avoir été violemment agressé par un couple à coups de couteau et de hache, aux cris de « Allah Akbar, chien d’infidèle ».
Seuls son ADN et celui de son épouse retrouvés sur le couteau et la hache
Les policiers de la Brigade criminelle du 36, quai des orfèvres, estiment en effet que la version livrée par cet homme est truffée d’incohérences. Dans les heures qui avaient suivi les faits, plusieurs zones d’ombre étaient rapidement apparues dans son témoignage.
Autre élément embarrassant : d’après nos informations, sur les manches du couteau et de la hache retrouvées sur place, seuls son ADN et celui de son épouse ont été retrouvés.
La victime supposée maintient sa version et confirme avoir été victime d’une tentative de meurtre de la part d’un couple. Sa garde à vue peut durer 48 heures.
TF1 / LCI