Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Eco & Finance

Fin des contrats aidés : les Restos du Cœur ne pourront plus distribuer de repas chauds à Grenoble « dès lundi » 

C’est une honte, inqualifiable. L’état s’attaque aux plus pauvres, aux misérables mais jamais à la finance et au CAC 40 qui continuent de voler des dizaines de milliards par an au trésor public en passant par les paradis fiscaux ! Il est question, selon Xavier Harel dans son livre La grande évasion : Le vrai scandale des paradis fiscaux, publié en 2012, de 12.000 milliards d’euros – certainement beaucoup plus – cachés dans ces enfers fiscaux ! Au même moment, on serre la ceinture aux plus pauvres…

Informations

Les Restos du cœur ont déjà distribué 10 millions de repas, 40% de plus que l’été dernier ! 

40% de plus est un chiffre effrayant, catastrophique, qui devrait faire réagir les gouvernants. Les « sans-dents » se multiplient de manière exponentielle et pourtant le président Macron trouve le moyen de dépense 25.000 € en maquillage afin de faire la bella figura dans les médias pendant que le peuple coule… En Allemagne ils sont déjà plus de 13 millions à sombrer dans la pauvreté et pourtant les clowns qui nous dirigent nous demandent de copier leur modèle ! Quelle honte !

Politique

Soupçonné d’avoir menti, le directeur des Restos du cœur de Montreuil en garde à vue 

Tiens donc, encore un crime imaginaire que l’on voudrait lier à l’islam comme de coutume, une énième tentative de ternir l’image de cette noble religion et de diaboliser un peu plus les musulmans, comme si ce qui avait été entrepris jusque-là n’était pas suffisant et comme si on avait vraiment besoin de cette énième provocation. On remarquera que grand nombre de politiques, comme F. Philippot, ont vite repris et relayé cette info, comme si elle était vraie et vérifiée, aux seules fins d’assaisonner leur soupe et de la vendre, alors que cette information s’est avérée être fausse et inventée de toutes pièces.