Pour ceux qui doutaient du satanisme de Bloy et certains de ses amis littérateurs de l’époque, voici une conférence extrêmement violente puisqu’elle parle de l’assassinat de centaines de personnes par des groupes satanistes, dans la France du 19e siècle ! Sans oublier l’affaire du maréchal Gilles de Rais quelques siècles auparavant. Petit rappel de l’affaire des poisons, de l’abbé Boullan, Vintras,… Tout ceci concorde parfaitement avec le paraclétisme luciférien de L. Bloy. Je m’étonne par contre de ne pas entendre dans cette conférence une allusion au salut par le péché de Sabbataï Tsevi qui n’est que la source de l’hérésie dont il parle, sans jamais la condamner. Effectivement, vous remarquerez l’absence de toute condamnation de ces récits sanguinolents, pas même la plus petite moue désapprobatrice…
À noter également que L. Bloy s’est fâché avec Huysmans car ce dernier l’a repris en tant que personnage dans Là-bas, ce qui rendit Bloy fou de rage ! À Quéquette (Laurent James) maintenant de nous expliquer ce que fait Bloy dans un roman sataniste extrêmement violent et meurtrier fréquentant des psychopathes dangereux ? Sachant, comme expliqué dans la conférence, que les personnages du livre sont tous réels et leurs faits crapuleux avérés.
Je ne peux ne faire remarquer le comportement immoral et abject de l’assistance qui rigolait à la description de corps violés, égorgés, cannibalisés, en pleine messe inversée !!! Sont-ils autant déshumanisés, voire satanisés pour prendre de semblables crimes monstrueux à la légère ? Est-il utile de rappeler ici le satanisme de certaines de nos élites, comme le patron de Skyrock, Pierre Bellanger ? Ce satanisme qui a traversé les siècles est donc aussi réel aujourd’hui qu’hier.
http://vimeo.com/79006539#
Voici une petite vidéo du gars qui présente le conférencier (Pacôme Thiellement) qui va nous donner une leçon de New Age luciférien en 10 minutes en citant en même temps l’ésotérisme persan, indien… tout en faisant la promotion de dessinateurs dégénérés type Hara Kiri.