Toutes nos condoléances à ce père de famille mais il faut dire qu’il n’y a rien de tel pour terroriser tout le monde qu’un titre pareil ! Oui on peut décéder à 35 ans du covid-19 mais combien sont-ils ? 10 dans toute la France max ? Avec quelles comorbidités ? On peut aussi décéder de mille autres maladies, à cause d’une peau de banane sur son chemin, d’accidents domestiques… on en fait pas des tonnes pour autant !

La moyenne nationale de décès covid – sur 15.000 morts –  est de 84 ans, voici la réalité de cette maladie ! La grippe est plus violente car tue aussi les enfants et pourtant personne n’en a parlé en 2017 lorsqu’elle a causée des dizaines de milliers de victimes.


Le coronavirus ne touche pas que les personnes âgées.

Un père de famille, dont l’épouse de 35 ans a été emportée à cause du Covid-19, a accepté de témoigner pour le 13 Heures.



En quelques jours, la vie de Karim Hamiti a été bouleversée. Sa compagne n’avait que 35 ans et était en bonne santé. Elle a pourtant été emportée par le coronavirus, une semaine après l’avoir contracté. « On a dû appeler les urgences pour qu’il y ait une prise en charge. Cela a fini au CHU de Dijon avec la pose d’une assistance cardiaque, suivie du décès quelques heures après […] Il faut que tout le monde sache qu’à 35 ans, on peut décéder de cette maladie », témoigne-t-il.


D.Sébastien, T.Simonet
avatarFrance 2 – Le JT
France Télévisions
27 novembre 2020