Toutes nos condoléances à ce père de famille mais il faut dire qu’il n’y a rien de tel pour terroriser tout le monde qu’un titre pareil ! Oui on peut décéder à 35 ans du covid-19 mais combien sont-ils ? 10 dans toute la France max ? Avec quelles comorbidités ? On peut aussi décéder de mille autres maladies, à cause d’une peau de banane sur son chemin, d’accidents domestiques… on en fait pas des tonnes pour autant !
La moyenne nationale de décès covid – sur 15.000 morts – est de 84 ans, voici la réalité de cette maladie ! La grippe est plus violente car tue aussi les enfants et pourtant personne n’en a parlé en 2017 lorsqu’elle a causée des dizaines de milliers de victimes.
Le coronavirus ne touche pas que les personnes âgées.
Un père de famille, dont l’épouse de 35 ans a été emportée à cause du Covid-19, a accepté de témoigner pour le 13 Heures.
En quelques jours, la vie de Karim Hamiti a été bouleversée. Sa compagne n’avait que 35 ans et était en bonne santé. Elle a pourtant été emportée par le coronavirus, une semaine après l’avoir contracté. « On a dû appeler les urgences pour qu’il y ait une prise en charge. Cela a fini au CHU de Dijon avec la pose d’une assistance cardiaque, suivie du décès quelques heures après […] Il faut que tout le monde sache qu’à 35 ans, on peut décéder de cette maladie », témoigne-t-il.
…
D.Sébastien, T.SimonetFrance 2 – Le JT
France Télévisions
27 novembre 2020
2 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Conférences

Soutenez-nous


ADSL


Articles récents
- Covid-19 : les chiffres de SPF et la réalité de terrain n’ont rien à voir ! 17 janvier 2021
- Grippe VS Covid, qui est vraiment le plus mortel ? 17 janvier 2021
- Le monde de Macron = 12 ministres mis en examen ou visés par une enquête 17 janvier 2021
- Satanisme d’élites : messes noires et sacrifices humains historiquement référencés 17 janvier 2021
- Vaccin Pfizer : 13 israéliens souffrent de paralysie faciale de Bell ! 17 janvier 2021
- L’israël/Covid-19 : 4.500 personnes infectées après avoir reçu la première injection de vaccin ! 17 janvier 2021
- Quand Olivier Duhamel pointait du doigt le sentiment d’impunité et “l’aveuglement des élites” ! 17 janvier 2021
- Vaccin Pfizer/Effets secondaires : l’ANSM, le magicien de Big Pharma ! 16 janvier 2021
- Rappel : « Les vendeurs de maladies » (Intégrale) 16 janvier 2021
- Un communiqué anti-vaccin de l’Ordre des médecins de la Charente sème le trouble 16 janvier 2021
- Michel Deneken demande le retour des étudiants en présentiel 16 janvier 2021
- Désobéissance civile en Italie : restaurants ouverts avec des clients en terrasses ! 16 janvier 2021
- Mexique : López Obrador dit que les verrouillages pandémiques sont la tactique des dictateurs ! 16 janvier 2021
- Des experts chinois de la santé appellent à suspendre le vaccin à ARNm de Pfizer pour les personnes âgées après les 23 morts en Norvège 16 janvier 2021
- Bombe médiatique : l’efficacité des vaccins Moderna et Pfizer remise en cause par une analyse scientifique du British Medical Journal 16 janvier 2021
Je suis sincèrement désolée pour ce monsieur et ses enfants mais ce qui m’a marquée dans son témoignage c’est qu’il raconte que sa femme n’avait que de légers symptômes puis que dès qu’elle a eu connaissance du résultat positif du test, elle a eu un choc parce qu’elle faisait extrêmement attention depuis des mois et qu’elle ne comprenait pas qu’elle l’ait attrapé quand même et que quelques heures après, elle a eu une douleur dans la poitrine et le bras et qu’elle a eu besoin d’une assistance cardiaque………. Je ne suis pas médecin mais je me dis qu’elle est plus certainement morte d’un infarctus provoqué par des mois de stress et de fatigue à cause de son métier, d’anxiété et du choc psychologique qu’elle a eu lors du résultat et que ça n’a rien à voir avec le virus. Sans ça, elle aurait peut-être guéri au bout de quelques jours sans problèmes. Alors qu’il fasse le tour des médias en disant que sa femme a été emportée par le COVID en une semaine, même si c’est évidemment dramatique pour lui et ses enfants, je trouve ça inutilement anxiogène et ça ne fait que rajouter à la psychose qui est déjà bien développée chez certains !… Et au passage ça prouve bien que même en se pliant à toutes les contraintes sanitaires, puisque cette dame était manifestement très prudente et disciplinée, le risque zéro n’existe pas alors à quoi bon nous obliger à faire tout ça ?
On peut décéder de l’usage de l’équipement des policiers aussi, et ça ce n’est pas une épidémie, mais quelque chose sur lequel le politique a 100% de contrôle.