grosal-ldj-peninque-tgi-janvier-2017


[MAJ] Les twittos se moquent de Grosal et de son appel au secours ! Voir la capture écran en pied de page.


Plusieurs réflexions nous viennent à l’esprit après la lecture de ce message ridicule posté par Grosal sur Facebook.

1– Primo, à quoi servent toutes les leçons de savate et de boxe si c’est pour crier au secours à la moindre difficulté ? Il est où le diplôme d’instructeur fédéral de boxe ? Elles sont où les 30 années d’expérience des salles de boxe ?

2– Secundo, comment se fait-il que 15 gars les terrorisent à ce point ? Faut-il comprendre qu’ils étaient une dizaine à ce procès ? Ils étaient plus nombreux pour tabasser D. Conversano chez Dieudonné ! Il n’y a plus personne, aucun soutien au tribunal lors de ses procès comme on vous l’annonce depuis plus d’un an maintenant. Soral est désormais seul face à ses trahisons.

Philippe-Péninque-Nataf-soral3– Tertio, et revenons à des choses plus sérieuses. Cette affaire ne peut être qu’une mise en scène, assez ridicule, pour créer le buzz et forcer une mobilisation qui n’existe plus à force de collectionner les scandales et arnaques. Il n’a qu’à appeler son patron Philippe Péninque afin de calmer la LDJ, lui-même ami avec Jean-Claude Nataf (cf. photo ci-dessous), le patron de cette dernière… Bref, tout ceci ressemble à une grossière mise en scène ridicule pour faire accroire qu’il est persécuté par les juifs, les sionistes, le système… ou je ne sais quel autre ennemi imaginaire.

Soral est mort et enterré. On vous avait annoncé il y a quelques semaines que la très importante section lyonnaise d’Égalité et Réconciliation avait explosé cet été, il faut savoir qu’il ont rendu leur local (selon une source interne) il y a quelques jours seulement, car il n’y a plus assez d’adhérents pour le financer et le faire vivre. Quelles  que soient les actions futures de Grosal, ce ne seront que des gesticulations sans intérêt, du brassage d’air, une manière de faire accroire qu’il existe encore alors qu’il sait très bien que c’est déjà terminé…


twitter-soral-tgi-ldj