Le torchon Le Monde va jusqu’à nier le réel en titrant : « Le président ukrainien a été par erreur invité à rendre hommage à Yaroslav Hunka, un ex-membre de la « SS Galicie » » ! Les organisations juives américaines sont furax, elles n’y croient pas tant c’est violent de la part du parlement canadien !
Non, ce n’est pas une erreur, c’est un parlement avec des politiciens chevronnés qui ne peuvent pas commettre une telle bourde ! Pire encore, comme le ridicule ne tue pas, Trudeau ira accuser la propagande russe pour cet hommage officiel de son propre parlement (cf. vidéo ci-dessous) ! Donc, si on comprend bien, il a été acheté et corrompu par Poutine ! C’est du pur macronisme, c’est jamais de sa faute, toujours celle de l’autre car lui est infaillible ! Sauf que cette fois, il est ridicule et ça se voit à des kilomètres…
Justin Trudeau accuse la propagande russe d’avoir rendu hommage à un nazi par le Parlement canadien. « Évidemment, c’est extrêmement bouleversant que cela se produise… c’est quelque chose qui est profondément embarrassant pour le Parlement du Canada… Il sera très important que nous nous opposions tous à la propagande et à la désinformation russes et que nous maintenions notre soutien ferme et sans équivoque à l’Ukraine.» Qu’est-ce que la propagande russe a à voir avec le fait que Trudeau honore un nazi au Parlement canadien ?
NEW – Justin Trudeau blames Russian propaganda for Canadian Parliament honoring a Nazi.
"Obviously, it's extremely upsetting that this happened… this is something that is deeply embarrassing to the Parliament of Canada…
It's going to be really important that all of us push… pic.twitter.com/Zvk5ytkxmC
— KanekoaTheGreat (@KanekoaTheGreat) September 25, 2023