bauer-entarté-5


Merci au Commando Amour et Chantilly pour cet exquis moment de plaisir. Il était temps que cet homme puissant du pouvoir occulte s’en prenne une en toute amitié et fraternité pour services rendus à la dictature démocratique du tout surveillance et tout sécuritaire. Vous serez traités de fascistes nazis criminels… la routine quoi, mais nous on vous aime.


Entartage d’Alain Bauer, camarade de Valls et collaborateur du Mossad

Attentat pâtissier. Samedi 3 octobre, le criminologue Alain Bauer, chantre de la videosurveillance, a été entarté par un « commando » anarchiste dénommé « Amour et Chantilly ».

Le 05.10.2015 à 16h42

« Le terrorisme : quelles menaces, quelles réponses ? » : tel était l’intitulé du débat organisé samedi matin à Nantes et présenté par Pascal Boniface, directeur de l’IRIS.

Parmi les participants : Alain Bauer, VRP de la franc-maçonnerie, ex-administrateur de l’IRIS, patron du Conseil national des activités privées de sécurité ainsi que professseur de criminologie au Conservatoire national des arts et métiers, à New York et à Pékin.

À la sortie de la conférence, l’idéologue sécuritaire -qui prône la prédictivité du crime- n’a pas vu le coup venir. Des sympathisants de la mouvance « anarcho-autonome » lui ont envoyé deux parts de tarte au visage. L’expéditeur : le « Commando Amour et Chantilly ».