C’est à peine croyable, si bien qu’on ne sait même plus quoi penser lorsque l’on se retrouve face à une information aussi violente. Il s’agit tout de même d’un ex-juge pour enfants, censé dans l’exercice de son ministère, défendre les plus fragiles c’est-à-dire des gamines et des gamins. S’il est capable de réserver un tel sort à sa propre fille de 12 ans, on imagine aisément ce qu’il est prêt à faire avec les enfants des autres ! Tout simplement effrayant ! On apprend de plus que la mère, également magistrate, a été mise hors de cause alors qu’il s’agissait d’une proposition libertine de couple ! Ce pays marche sur la tête.
Il y a pourtant beaucoup plus grave ! C’est le silence des médias et de la société civile en général devant cette maladie mortelle extrêmement grave de la pédocriminalité ! Nous avons déjà réalisé un travail conséquent sur les réseaux élitistes pédocriminels parisiens avec l’affaire Gabriel Matzneff, il faut continuer à le faire, c’est essentiel et URGENT !
Selon les informations d’Europe 1, un magistrat dijonnais de 55 ans a été mis en examen à Besançon pour avoir, sur un forum de rencontres libertines, proposé à des inconnus d’avoir des relations sexuelles avec son épouse et d’y inclure leur fillette de 12 ans.
L’affaire, jugée sensible, a été traitée dans la plus grande discrétion. Elle concerne un couple de magistrats, mariés, adeptes des sites internet libertins leur permettant de contacter des partenaires pour des relations sexuelles à plusieurs. Un aspect de leur vie privée nullement répréhensible entre adultes consentants. Mais à l’automne 2019, selon les informations d’Europe 1, une enquête préliminaire a été ouverte lorsque le père de famille a élargi ses propositions habituelles. À ses interlocuteurs en ligne, il offrait la possibilité d’avoir des rapports sexuels non seulement avec sa femme mais également avec leur fillette, âgée de 12 ans à peine.
De multiples propositions pendant plusieurs mois
Si aucun internaute n’a répondu favorablement à son offre, les messages ont en revanche été signalés à la police et à la justice qui s’en sont saisis. Quelque huit mois d’enquête ont ainsi mis en évidence les propositions répétées de cet homme, qui n’hésitait pas à diffuser à l’appui de ses messages une photo de sa fille en maillot de bain. Le 4 juin dernier, le couple de magistrats a été placé en garde à vue et interrogé par les enquêteurs de la police judiciaire.
L’épouse a assuré ne pas être au courant des propositions formulées en ligne par son mari. Elle a été remise en liberté et ne fait l’objet, à ce stade, d’aucune poursuite judiciaire. Son époux aurait quant à lui reconnu être l’auteur des messages, mais il prétend qu’il s’agissait uniquement de « fantasmes » et qu’il n’aurait jamais laissé de tels actes se réaliser. Quant à la fille du couple, entendue par les enquêteurs, elle n’aurait subi aucune atteinte sexuelle.
7 ans de prison encourus
À l’issue de sa garde à vue, le père de famille a été déféré au parquet de Besançon, où le dossier a été dépaysé, le couple de magistrats exerçant à Dijon. Le mari a été mis en examen pour « offre, même non suivie d’effet, à une personne de commettre à l’encontre d’un mineur un viol, une agression sexuelle ou de la corruption de mineur ». Pour ces délits, il encourt théoriquement une peine maximale de 7 ans de prison et 100.000 euros d’amende.
Sa suspension demandée
Ancien juge des enfants il y a une quinzaine d’années, ce magistrat a été laissé libre sous contrôle judiciaire avec notamment une obligation de soins et l’interdiction d’exercer une activité professionnelle au contact de mineurs, en attendant son futur procès en correctionnelle. L’affaire a également fait l’objet d’un signalement interne au ministère de la Justice. Toujours selon nos informations, la Garde des Sceaux, Nicole Belloubet, a saisi jeudi le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) en vue de prononcer la suspension temporaire de ce juge.
1 commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Jimmy Mohamed multiplie mensonges et approximation concernant le masquage des enfants ! 7 mars 2021
- Panamza, plus mauvais que jamais, continue dans ses délires ridicules en s’appuyant sur le Crif ! 7 mars 2021
- La justice enfonce le député Benoît Simian toujours protégé par l’Assemblée ! 7 mars 2021
- Propaganda : McFly et Carlito manipulés par Macron et Larem ! 7 mars 2021
- Propaganda : Odoxa se moque de vous dans un nouveau sondage stupide ! 7 mars 2021
- Conférence de presse de la Coordination Santé Libre du 6 mars 2021 7 mars 2021
- Grippe A H1N1 de 2009 et Covid-19 : quand l’histoire se répète sous nos yeux ! 7 mars 2021
- Les « Infirmières en colère » s’insurgent contre la vaccination obligatoire 7 mars 2021
- Les vaccins Pfizer/Moderna/AstraZeneca ne protègent pas contre le variant sud-africain, dixit le Pr Constantin 7 mars 2021
- En Italie, la crise du Covid-19 plonge 1.000.000 de personnes dans la pauvreté 7 mars 2021
- Vaccination obligatoire pour les soignants : le gouvernement panique ! 7 mars 2021
- Révélation choc : Maître Di Vizio dépose une plainte pour homicide volontaire (meurtre) 7 mars 2021
- Vaccins anticovid : essai thérapeutique déjà responsable de 2500 décès en UE 6 mars 2021
- Algérie / Hirak : l’ONU demande la fin des arrestations et détentions arbitraires de manifestants 6 mars 2021
- Ploutocratie : les dépenses politiques des milliardaires ont été multipliées par 37 en 10 ans 6 mars 2021
C’est dans les lieux de prédation qu’on trouve les prédateurs, orphelinats, crèches, écoles, ….