On imagine que ce porc sera condamné à une peine de mort et que d’aucuns en France, des amateurs de chair fraîche, viendront plaider sa cause afin de lui éviter la chaise électrique ou la pendaison …


Arrêté à Jakarta, le retraité français risque une lourde peine de prison, voire la peine capitale.

Un retraité français soupçonné d’ abus sexuels sur plus de 300 mineurs a été arrêté fin juin à Jakarta et risque une lourde peine de prison, voire la peine capitale, ont annoncé les autorités indonésiennes jeudi. Il a été arrêté dans un hôtel de la capitale indonésienne avec deux jeunes filles mineures dans sa chambre.

François A., originaire de la région parisienne, avait installé un studio dans sa chambre d’hôtel. « Il attirait les mineurs en leur offrant de travailler comme modèles », a indiqué le chef de la police de Jakarta Nana Sudjana à des journalistes jeudi. Le retraité était en Indonésie avec un visa de touriste et s’est rendu dans le pays d’Asie du Sud-Est à plusieurs reprises au cours des cinq dernières années.


« Des rapports sexuels payés entre 10 et 60 euros »


Photo d’illustration : ce Français de 65 ans a été arrêté en présence de deux enfants, selon la police. Il pourrait avoir abusé de centaines de mineurs en Indonésie. AFP

Le Parisien / AFP

9 juillet 2020