On ne peut ajouter rien d’autre de pertinent à ce qui a été écrit dans cet article si ce n’est peut-être rappeler aux internautes l’existence de la Lettre ouverte à Éric Zemmour, chapitre IX de La Faillite du monde moderne de Salim Laïbi. Lettre que vous pouvez lire en cliquant sur le lien ci-contre. Vous comprendrez pourquoi certains agents de subversion sionistes comme Zemmour passent leur temps à parler de l’islam et des musulmans à longueur de temps d’antenne et de colonnes…


Un juif israélien et son escroquerie de plus de 100 millions d’euros par an

« Le Suicide austro-allemand » : Cette fois-ci encore, il s’agit d’une escroquerie à grande échelle dont les auteurs sont loin d’être les Touaregs du Grand Erg oriental, mais bel et bien un juif de nationalité israélienne.

Le juif israélien Gal Barak, gérant de sociétés d’options binaires et de cryptodevises a été arrêté en Bulgarie ; il est en attente d’extradition vers l’Autriche. Il serait impliqué dans une escroquerie financière en ligne qui aurait rapporté plus de 100 millions d’euros par an.

Le « grand intellectuel » juif Éric Zemmour aurait dû se spécialiser dans les affaires concernant ses coreligionnaires et ces Kangourous à poches multiples, au lieu de rabâcher : musulman, islam, islamisation, banlieue, islamisme, pain au chocolat, barbe de 3 jours, rois de France, etc.

Le ministère autrichien des Affaires étrangères a annoncé la semaine dernière qu’une enquête conjointe, menée par l’Allemagne et l’Autriche avait permis de découvrir l’existence d’une bande organisée qui opérait en Bulgarie et en République tchèque.

Elle aurait escroqué des Européens, notamment des Autrichiens et des Allemands, à qui elle aurait soutiré d’importantes sommes d’argent par le biais de plateformes de trading en ligne pour des options binaires, du forex, des cryptodevises et autres produits financiers..

La suite : https://fr.timesofisrael.com/un-israe…


WketDZ