Voilà ce qui arrive lorsque l’on fait de l’islam une anomalie à combattre et à éliminer de l’espace public en France, cela donne des idées à des personnes qui se trimbalent avec des bidons d’essence pour brûler des lieux de culte musulman. À force de parler 24/24 d’islam et de musulmans, de viande halal, de voile, de burkini, de prière… on libère la haine et le passage à l’acte. Cette propagande folle que nous vivons depuis maintenant plusieurs années n’est rien d’autre qu’un trouble à l’ordre public car il est de plus en plus évident que certains dirigeants et hommes de médias en France veulent une guerre civile.
Une « tente de prière » a été incendiée dans la nuit de vendredi à samedi dans les Yvelines. Des témoins ont signalé avoir vu vers 1heure du matin « deux personnes quitter les lieux rapidement avec un bidon (et) vu ensuite les flammes de couleur bleue significatives de présence d’hydrocarbure », a précisé une source policière, qui privilégie « un fait intentionnel ».
Selon une autre source policière citant également des témoins, les deux hommes auraient pris la fuite « avec un jerrican à bord d’un deux-roues ». Une enquête a été ouverte pour « incendie criminelle » ou « destruction volontaire par moyen incendiaire » par le parquet de Versailles, qui a confié les investigations à la PJ de Versailles. Aucun suspect n’a été interpellé dans l’immédiat, a précisé le parquet…