Cette vidéo de Monsieur Rabiller revient sur la propagande pro pédophile des conférences TEDx comme tout le monde peut le constater à travers l’intervention du 5 mai 2018 de Madame Mirjam Heine qui a tenté de nous faire croire que les pédophiles ne sont pas des violeurs d’enfants et qu’il ne faut pas tout confondre ! Ok !

Après une petite recherche, on comprend que les fondateurs et les soutiens financiers de la fondation qui promeut ces conférences TEDx sont toujours les mêmes puisqu’on y retrouve les Rockfeller, Bill Gates… et toute leur clique de dégénérés élitistes qui font la une des journaux aujourd’hui outre-Atlantique avec le scandale pédocriminel de l’affaire Jeffrey Epstein.


Une conférence TED pro-pédophilie ? Propagande de la Fondation Sapling (Chris Anderson)

Le 5 mai 2018 se tenait à l’université allemande de Würtzberg une conférence TED animée par l’étudiante en psychologie Mirjam Heine. Celle-ci semble y défendre l’idée que la pédophilie n’est pas forcément synonyme d’abus sexuel. En d’autres termes cette demoiselle abonde dans le sens de ceux qui tentent de dépénaliser la pédophilie en laissant croire que celle-ci est une orientation sexuelle comme une autre, au même titre que l’homosexualité par exemple, et qu’il existerait des actes pédophiles consentis par les enfants.

Les conférences TED sont la partie visible de la Sapling Foundation, une organisation à but non lucratif fondée et administrée par l’Homme d’affaire Chris Anderson. Il est intéressant de noter que ce dernier est le conjoint de Jacqueline Novogratz, la PDG d’Acumen, une ONG américaine entièrement née des deniers de la Fondation Rockefeller…

Un lien vers l’intégralité de la conférence : https://www.youtube.com/watch?v=GRmY6…

Pour me soutenir financièrement :

https://fr.tipeee.com/jcrabiller

Pour vous abonner :

https://www.youtube.com/channel/UCEWq…

Visitez mon site :

http://jcrabiller.free.fr/


jcrabiller